Question (Urgent) page d'acceuil vierge lors du transfert de mon installation locale

  • masso
  • Portrait de masso Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Jui 2007 10:34 #1 par masso
Salut

j' ai un probleme très grave:
J'ai fait une installation loocale de joomla et tout marche à merveille. Mais lorsque je fais le transfert vers mon hebergeur globat.com, toutes les configurations faites, je tombe sur une page vierge lorsque j'entre l'adresse de mon site sur le browser, une page completement vierge.
Aide-moi SVP

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jui 2007 10:41 #2 par florut
Commence par re-re-vérifer ta configuration (url absolue, url dynamique, base de données etc) ET le transfert de ta base de données. C'est très facile de faire des erreurs (combien de fois ça m'est arrivé!!), et la page blanche a souvent un rapport avec un mauvais transfert (ou mauvais paramétrage) de la base de données...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • masso
  • Portrait de masso Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Jui 2007 10:58 #3 par masso
Merci pour cette réponse très rapide. Je vais tout effacer et je recommence tout.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • masso
  • Portrait de masso Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Jui 2007 10:49 #4 par masso
ca me soule. J'ai recommencer tout à zero, j'ai re-revérifier et apres j'ai toujours une page blanche.
Est ce quelqu'un d'entre vous n'a pas encore rencontré ce problème là pour m'aider?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jui 2007 10:36 #5 par krononox
juste avec la version beta 1.5 sinon non

seule chose a faire pour etre sur que ca vienne de ta config, une installation de joomla de base directement via le site, si joomla s'installe et s'affiche correctement, ca vient forcément de ta config

Administrateur à la retraite ....
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.454 secondes