Question Installation ou Congiguration impossible

Plus d'informations
09 Fév 2008 19:39 #13 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Re:Installation ou Congiguration impossible
Sage résolution à mon avis...
Au cas ou tu sais que l'on est là ...

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2008 19:54 #14 par Noxor
Réponse de Noxor sur le sujet Re:Installation ou Congiguration impossible
Oui merci de m'avoir aider, par ce que je ne n'aurrais jamais changé de version sinon ^^.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2008 21:58 #15 par Noxor
Réponse de Noxor sur le sujet Re:Installation ou Congiguration impossible
Voilà j'ai enfin finit d'installer Joomla 1.00.13 avec tout le lague que j'ai eu c'était dure ^^.
Maintenant... Il ne veut pas s'installer il dit: Echec de l upload car le répertoire /media n est pas modifiable.
Le site: sosterre.breizh-web.net/

ps: Je crois que l'on peut déplacé le sujet soit dans une discution général soit dans la partie de joomla 1.0

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2008 22:05 #16 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Installation ou Congiguration impossible
Bonsoir,

je m'en occupe, mais je pense que vos problèmes sont en partie lié à votre hébergeur.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2008 22:09 - 09 Fév 2008 22:21 #17 par Noxor
Réponse de Noxor sur le sujet Re:Installation ou Congiguration impossible
J'espère que c'est pas ça :(

Mais on fait comment pour installer un nouveau composant ?
Dans le version que j'avais avant j'ai du activer des pluging non activé pou que ça marche, mais la il y en à pas. Et je doit le télécharger à partie de composants modules ou mambots ?
Dernière édition: 09 Fév 2008 22:21 par Noxor.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2008 22:51 - 10 Fév 2008 01:36 #18 par Noxor
Réponse de Noxor sur le sujet Re:Installation ou Congiguration impossible
Ah mais c'est ça alors !! :woohoo: J'ai trouver et sa marche imepecable ;) :lol:

J'avais pas tilté qu'il faillait mettre les répertoire sur le ftp en autorisation 777 :S
Et sa règle tout les problème tout d'un coup :woohoo:
Il pour ce qui est du bug par qu'il ne voulais pas modifier le fichier de configuration, ça viens qu'il fallait finit l'installation en cliquant sur un lien, mais j'avais pas compris c'était en anglais :blush: .
Mais c'est bon sa marche le fofo :D


EDITE:
Alors me revoilà avec des problèmes ^^
J'ai essayer un peux plein de trucs pour personnaliser le site ^^, Que sur un site officiel joomla francophone pour être sûr d'avoir les meilleurs choses.
J'ai installé seyret, qui permet de faire un système du genre dailymotion , tout marche bien sauf le bouton [REPORTED VIDEOS], il m'affiche une erreur ( la page d'erreur ) : Le module : sosterre.breizh-web.net/index.php?option=com_seyret&Itemid=35
Et la page pour télécharger qui me fait quelque chose de bizarre aussi, alors que le boutton n'es pas sensé s'afficher... sosterre.breizh-web.net/index.php?option...=35&task=uploadvideo
Sinon tout va bien ^^.

Et aussi, je chercher quelque chose qui me permettent d'intégrer à un article des vidéos et des musiques. Si vous en connaissez. Je cherche aussi quelque chose pour pouvoir ajouter des commentaires et quelque choses pour faire des galerie, mais que les membres puissent faire leur propre galerie.
Et je ne sais pas trop comment faire pour ce qui est des musique est des vidéos, par ce que je voudrais une présentation assez spécifique, j'aimerais que ça ne puisse pas être fait autrement que ce que je voudrais. Et seyret fait bien mais je voudrais que se soit plus contenue style un article si vous voyez ce que je veux dire.
Pendant que j'y suis dans mes demande :P , non non je vous laisse pas souffler :D .
Je cherche aussi quelque chose qui fait du rewritings par ce que avoir un adresse: index.php?ferqzefrhqkgf bof... Sans paler du référencement qui s'arrête à 3 paramètres si je me souviens bien.

Merci d'avance
Dernière édition: 10 Fév 2008 01:36 par Noxor.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.738 secondes