Question Transfert

Plus d'informations
01 Jui 2008 18:05 #1 par adilou
Transfert a été créé par adilou
Bonjour,

Voila je travail sur joomla en local sur mon ordi.
Mon problème et que maintenant je dois changer d'ordinateur, et je voudrais savoir d'abord si c'est possible de transférer joomla d'un ordi à un autre sans perdre mon travail.
Et si c'est possible comment faire?

Merci d'avance pour la réponse.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jui 2008 19:19 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Transfert
bonsoir,

oui sans problème grâce à un clé usb, l'outil devenu quasiment indispensable.

Il existe maintenant des distributions installable à temps plein sur ce type de support : Un exemple ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jui 2008 23:01 #3 par adilou
Réponse de adilou sur le sujet Re:Transfert
Bonsoir et merci de prendre la peine de répondre,

J'ai essayé de transférer joomla avec une clé usb déjà mais ça ne marche pas quand je clique sur localhost j'ai un message d'erreur:

Warning: require_once(D:/Program Files/wamp/www/Joomla_1.0.13-Stable-Full_Package/includes/version.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\Program Files\wamp\www\Joomla_1.0.13-Stable-Full_Package\includes\joomla.php on line 71

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'D:/Program Files/wamp/www/Joomla_1.0.13-Stable-Full_Package/includes/version.php' (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\Program Files\wamp\www\Joomla_1.0.13-Stable-Full_Package\includes\joomla.php on line 71

J'utilise Joomla_1.0.13-Stable-Full_Package avec wampserver2, peut être que je n'ai pas configuré wamp comme il le faut ( j'ai vista sur cet ordi alors que l'autre était sous xp, j'utilisé aussi l'ancienne version de wamp).

Merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2008 17:47 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Transfert
Soit vous l'installez sur une partition de même lettre , soit vous devez modifier le configuration php en conséquence.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jui 2008 00:03 #5 par adilou
Réponse de adilou sur le sujet Re:Transfert
Bonsoir,

J'ai modifie la lettre de la partition dans le fichier configuration.php mais ça ne marche pas.
J'ai sauvegardé la base de donnée avant le transfert sur l'autre ordinateur, j'ai ensuite fait l'importation je pense que tout ça a été fait comme il le faut mais ça ne marche toujours pas.
J'ai ce message qui apparaît quand je veux ouvrir joomla:

The requested URL /Joomla_1.0.13-Stable-Full_Package/installation/index.php was not found on this server.

Voila les différents problèmes rencontrés

Merci d'avance pour les réponses

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.198 secondes