Question Comment changer de serveur avec joomla?

  • newseurgeek
  • Portrait de newseurgeek Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
26 Oct 2008 09:01 #25 par newseurgeek
Réponse de newseurgeek sur le sujet Re:Comment changer de serveur avec joomla?
Bonjour Lavsteph

Merci pour tes interventions, mais il y a pas mal de chose qui a été changée avec le nouveau forum, je m'explique avant en mettant ca {mos_fb_discuss:3} à la fin de mes news, ca donnait un lien qui permet d'aller discuter de cette news dans le forum, or maintenant ce n'est pas le cas, est ce que tu peux voir ce qui se passe stp?

J'ai toujours le même problème d'édition, dans le sens ou quand je veux éditer une news que j'ai rédigé j'ai un message d'erreur "Forbiden )" tu peux regarder de ce coté la aussi?

Pour le reste de tes questions je vais te répondre en privée. B)

Merci d'avance

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Oct 2008 11:34 #26 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Comment changer de serveur avec joomla?
Salut,

voilà pour disccusbot, je viens de te mettre une nouvelle version pour fireboard 1.0.5, je te laisse le soins de le configurer selon tes souhaits.
Pour l'édition des articles cela fonctionne bien, la preuve :
[img=http://img512.imageshack.us/img512/8420/fireshotcapture38umpcmisl3.th.jpg] [img=http://img512.imageshack.us/images/thpix.gif]

Si cela ne fonctionne pas sous IE, fais un essai avec Firefox pour moi ça passe.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • newseurgeek
  • Portrait de newseurgeek Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
26 Oct 2008 12:44 #27 par newseurgeek
Réponse de newseurgeek sur le sujet Re:Comment changer de serveur avec joomla?
1) Je te confirme que ca ne marche pas sous firefox non plus lavsteph, j'arrive en effet à avoir le capture d'ecran que tu m'as montré, mais c'est au moment ou il faut valider ou on tombe sur un message d'erreur du type forbiden, est ce que tu as essayé de valider une news après avoir cliquer sur la fonction éditer?

2) Il ya toujours les problèmes d'accent sur le forum, la preuve ici par exemple www.umpcmid.com/forum/ultraportable/80-v...le-chez-dell.html#80

3) La nouvelle fonction de discusbot met le message "Discutez de..." dans la page d'accueil, or ce n'est pas du tout ce que j'aimerai, le but c'est de mettre ce message "Discutez de.." tout à la fin de la news, c'est a dire comme dans l'ancienne version (quand la personne clique une fois sur le titre de la news).

Merci de jeter un coup d'oeil stp.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • newseurgeek
  • Portrait de newseurgeek Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
26 Oct 2008 18:50 - 27 Oct 2008 07:18 #28 par newseurgeek
Réponse de newseurgeek sur le sujet Re:Comment changer de serveur avec joomla?
Oh là, je crois qu'il y a un énorme problème car sur firefox ou sur internet explorer quand on clique sur le titre d'une news (ou cliquez sur le bouton "lire la suite") on ne voit pas la news en question mais juste une phrase ou 2, peut etre que c'est du à cause des modifications que tu es en train de faire, si tel n'est pas le cas, merci de regarder d'ou vient le probleme stp. car c'est tres très embetant

Sur internet explorer les - se changent en if !supportLists]-->- <!--[endif]-->
Dernière édition: 27 Oct 2008 07:18 par newseurgeek.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2008 23:34 #29 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Comment changer de serveur avec joomla?
Pour le reste on finira en mp ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.314 secondes