× Vous voulez tester votre site pour l'optimiser:Présentez le ici et nous le testerons.

Question Site de petites annonces

Plus d'informations
22 Aoû 2012 13:06 #13 par plumes
Réponse de plumes sur le sujet Site de petites annonces
Merci bin, sauf que mon problème est la suivante:
J'ai installé joomla 2.5, en voulant installer Sobipro que j'ai déjà télécharger depuis www.sigsiu.net, il n'a pas voulu s'installer montrant un message d'erreur " Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.9\www\Projet site-annones\libraries\joomla\filesystem\archive\tar.php on line 146"

d’où je n'ai pas pu voir si le composant fonctionne comme je le veux, encore sur le site ci-dessus mentionner j'ai trouvé le mot "module" en plus du composant, que je n'ai pas pu la télécharger en pensant qu'elle est meilleur et complète que le composant ( moi qui ignorant du développement :blush: )

Mon besoin est d'avoir un site de petites annonces et un autre de base de données de ste .... j'ai déjà une Méga base

C'est pourquoi je cherche une template qui est bien faite pour faire tous ca


Merci pour votre bravoure et votre hostilité...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Aoû 2012 14:05 #14 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Site de petites annonces

plumes écrit: Merci bin, sauf que mon problème est la suivante:
J'ai installé joomla 2.5, en voulant installer Sobipro que j'ai déjà télécharger depuis www.sigsiu.net, il n'a pas voulu s'installer montrant un message d'erreur " Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.9\www\Projet site-annones\libraries\joomla\filesystem\archive\tar.php on line 146"


Bon je n'affectionne pas EasyPHP, pour travailler en local je te conseille d'utiliser le Serveur 2Go adapté en français par notre confrère sarki.

Tu auras comme cela quasiment le même fonctionnement qu'un serveur en ligne. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.566 secondes