- Remerciements reçus 0
Vous voulez tester votre site pour l'optimiser:Présentez le ici et nous le testerons.
Présentation d'actualutte, site d'un journal alternatif
- raphaton
-
Auteur du sujet
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
13 Jan 2012 02:20 - 13 Jan 2012 13:31 #1
par raphaton
Présentation d'actualutte, site d'un journal alternatif a été créé par raphaton
Salut à tous, je vous présente le site de notre journal alternatif, le site joomla est tout récent
actualutte.com
, vous trouverez l'ancien sous wordpress pour comparer ici :
actualutte.info
Qu'en pensez vous ? Avec vous des suggestions ? Je précise que les rubriques journal et contribution vont être modifiées. :kiss:
Qu'en pensez vous ? Avec vous des suggestions ? Je précise que les rubriques journal et contribution vont être modifiées. :kiss:
Dernière édition: 13 Jan 2012 13:31 par Peter. Raison: j'ai enlevé l'url dans le titre elle est déjà présente dans le corps du message ;)
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Peter
-
- Membre elite
-
- Aidez-vous, et Joomla vous aidera !
13 Jan 2012 13:39 #2
par Peter
Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Réponse de Peter sur le sujet Re: Présentation d'actualutte, site d'un journal alternatif
Salut !
C'est un site bien fourni ! en lisant ton sujet, je pensais qu'il s'agissait du sport : la lutte, en visitant ton site il s'agit d'une autre lutte, tjrs un sport néanmoins
quel template as tu utilisé ? je trouve celui-ci très sympa !
P.S = J'ai modéré le titre de ton message : l'url est déjà présente ds le corps du message
A+
Edit : après analyse du code, c'est-t-y pas le ja_nex de Joomlart ?
C'est un site bien fourni ! en lisant ton sujet, je pensais qu'il s'agissait du sport : la lutte, en visitant ton site il s'agit d'une autre lutte, tjrs un sport néanmoins
quel template as tu utilisé ? je trouve celui-ci très sympa !
P.S = J'ai modéré le titre de ton message : l'url est déjà présente ds le corps du message
A+
Edit : après analyse du code, c'est-t-y pas le ja_nex de Joomlart ?
Pas de support en MP sans y être invité.Merci
- raphaton
-
Auteur du sujet
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
13 Jan 2012 13:54 #3
par raphaton
Réponse de raphaton sur le sujet Re: Présentation d'actualutte, site d'un journal alternatif
Oui c'est bien lui, désolé de ne pas l'avoir précisé, on peut le retrouver ici :
www.joomlart.com/joomla/templates/ja-nex
Le site est fonctionnel mais devrait néamoins connaître encore pas mal de modifs, la page d'accueil n'est pas parfaite et les menus non plus.
Le site est fonctionnel mais devrait néamoins connaître encore pas mal de modifs, la page d'accueil n'est pas parfaite et les menus non plus.
Modérateurs: lavsteph, xillibit, tramber91, Scottux, serge, starter
Temps de génération de la page : 0.289 secondes