Résolu Pb avec ALLVIDEO RELOADED pour Joomla 1.0 (vidéo dailymotion ne s'affiche pas!!)

Plus d'informations
18 Juil 2009 00:14 - 20 Juil 2009 11:39 #1 par jjjjulious
Bonjour,

Après avoir « mis à jour » mon site de la version 1.0.11 vers 1.0.15 (pour le moment)
Et d’installer JCE comme nouveau éditeur, j’ai décidé d’installer un nouveau VIDEO.

(J’avais récupéré ceci sur dailymotion :
==
Naomi KLEIN Le capitalisme du desastre nouvel ordre mondia technique torturel bush usa europe occident guerre irak mensonge illuminati islam
Actu et Politique
Durée : 06:48Pris le : 06 juillet 2008
Lieu : La Cure, Suisse
Qu'y-a-t-il de commun entre le coup d'état de Pinochet au Chili en 1973, le massacre de la place Tiananmen en 1989, l'effondrement de l'Union soviétique, le naufrage de l'épopée Solidarnösc en Pologne, les difficultés rencontrées par Mandela dans l'Afrique du Sud post-apartheid, les attentats du 11 septembre, la guerre en Irak, le tsunami qui dévasta les côtes du Sri-Lanka en 2004, le cyclone Katrina, l'année suivante, la pratique de la torture partout et en tous lieux - Abou Ghraib ou Guantanamo, aujourd'hui ?
Tous ces moments de notre histoire récente, répond Naomi Klein, ont partie liée avec l'avènement d'un « capitalisme du désastre. » Approfondissant la réflexion entamée avec son best-seller, No Logo (Actes Sud, 2001) Naomi Klein dénonce, ici, documents à l'appui, l'existence, depuis plus d'un demi-siècle, de stratégies concertées pour assurer la prise de contrôle de la planète par les multiples tenants d'un ultralibéralisme qui a systématiquement mis à contribution crises, désastres ou attentats terroristes - et qui n'a pas hésité, du Chili de Pinochet à Guantanamo - à recourir à la torture sous diverses formes pour substituer aux acquis des civilisations et aux valeurs de démocratie la seule loi du marché et la barbarie de la spéculation.

Permalien :
www.dailymotion.com/video/x61ckm_naomi-k...tratgie-du-choc_news

donc nom vidéo = x61ckm





==

Mais je me suis trouvé que :
a) le mambot Allvideo que j’avais, il semblait ne pas marcher. (Probablement pour la date)
Ici j’ai essayé sans réussir le tag : {dailymotion}nomduvideo {/dailymotion}
Plus exactement ceci :
: {dailymotion} x61ckm {/dailymotion}

b) Alors j’ai cherché un Allvideo plus recent mais valable pour un Joomla 1.0.x alors
J’ai téléchargé et installé un MODULE ALLVIDEO AllVideos Reloaded for Joomla 1.0 (Mod_javideoreload v 2.5)
QUESTION 1 :
Il n’ y a pas d’autres éléments (mambot ou plugins manquantes ?)
Sur mon article j’ai codé encore :
: {dailymotion} x61ckm {/dailymotion}
Et rien encore …
Sur Internet j’ai trouvé une autre synthèse que j’ai essayé aussi :
: {dmotion} x61ckm {/dmotion}

MAIS RIEN ENCORE.
Et pourtant le problème devrait plutôt simple.

QUESTION 2
Est-ce que quelqu’un peut me dire où est le problème et comme le corriger ?
Ou bien une piste ? ou Un petit Tuto pour considérer un parametrage oublié ou ignoré ?

MERCI D AVANCE ET CORDIALEMENT.


: :P P
Dernière édition: 20 Juil 2009 11:39 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2009 19:31 #2 par jjjjulious
Bonjour,
J'ai trouvé la solution sur Internet. Pour cela je reactive (temporairement)
"No WYSIWYG editor" dans mon profil utilisateur et j'ai collé le code
de dailymotion.
UN PROBLEME DE MOINS.
MERCI ET CORDIALEMENT. :P :P :P

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.583 secondes