Question Cherche module formulaire inscription, et module profil

Plus d'informations
19 Déc 2007 19:18 #7 par lavsteph
Pas de quoi, bon travail alors ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 20:08 #8 par lily.l
Exist-il un guide d'utilisateur pour community builder ?
car je voudrais personnaliser le formulaire d'inscription.
De plus moi j'avais déjà cd-login comme module d'inscription mais lorsque je fait m'enregistre je ne tombe pas sur le formulaire de community builder, sauf si j'utilise cb-login qui ne me plait pas du tout.

Sinon il à l'air tres bien et complet, je l'ai déjà mis en français c'est plus simple.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 20:54 #9 par lavsteph
Pour le module login, il y a une adaptation maison spécial pour CB à télécharger ICI , basé sur le module que vous utilisez actuellement. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 21:07 #10 par lily.l
ok j'ai bien téléchargé cd-login pour community builder et maintenant ça marche.
je savais pas que cd-login classique n'était pas compatible j'avais pas fait attention.
En tout cas merci beaucoup
maintenant je vais pouvoir personnaliser le formulaire d'inscription et fouiner un peu partout car je connais pas se composant.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 21:15 #11 par lavsteph
C'est à la base un adaptation réalisée pour notre site, autant en faire profiter tout le monde. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 23:10 #12 par lily.l
Tout est parfait ou en fin presque LoL.
J'ai pu créer un formulaire qui me convient.

J'aurais 2 type d'utilisateurs sur mon site, j'ai crée dans le formulaire un "radio button" pour qu'ils puissent me spécifier quel type d'utilisateurs ils sont. Seulement est -il possible que joomla les trient ? Exist-il un moyen dans joomla de changer les categorie d'utilisateurs "author, editor, publisher)? Car je doit vraiment distinguer mes 2 types d'utilisateurs et pouvoir les retrouver facilement.

En plus il faudrait 2 profils différents mais si joomla reconnait 2 categories d'utilisateurs je pourrais facilement accordé l'acces de certaines parties du profil à un groupe et pas l'autre.

Suis-je claire?

En tout cas merci pour votre aide car cela m'a permis de créer mon formulaire qui n'est pas mal du tout.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.422 secondes