Question Methode pour mettre son site sur google news

  • newseurgeek
  • Portrait de newseurgeek Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
08 Avr 2008 23:02 - 12 Avr 2008 09:29 #1 par newseurgeek
Methode pour mettre son site sur google news a été créé par newseurgeek
Bonsoir,

1ere question : Voila j'aimerai soumettre mon site à google news, mais voila selon WRI mon site ne repond pas aux attentes de google news en effet selon WRI il faudrait que mes liens ressemblent à ca : umpcmid.com/actu/titre-de-la-news.htlm (actu peut etre remplacé par n'importe quel autre mot (voila l'article www.webrankinfo.com/google/news/inscription.php) donc voila pourquoi j'aimerai savoir comment je pourrais faire à partir de mon site que mes news qui ne sont pas dans les meme catégories puissent àªtre dans le dossier actu, en effet le but est de mettre tous les articles dans le meme dossier (actu par exemple)?

2eme question : Est-il possible sur joomla de mettre juste les titre des articles sur la page d'accueil qui permettra aux visiteurs de cliquer dessus pour voir l'article dans son intégralité un peu comme matbe.com?

Merci d'avance
Dernière édition: 12 Avr 2008 09:29 par newseurgeek.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • newseurgeek
  • Portrait de newseurgeek Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
17 Avr 2008 08:32 #2 par newseurgeek
Réponse de newseurgeek sur le sujet Re:Methode pour mettre son site sur google news
Merci Aide-joomla, merci Lavsteph, car sans vous pour moi joomla sera mort (enfin pour moi) car le site joomlafrance est mort aucune personne pour répondre aux questions etc..., bref ça m'a fait extrêmement plaisir quand j'ai vu le mail de ta part.

Merci encore

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2008 11:41 #3 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Methode pour mettre son site sur google news
Pour Seb, je n'ai pas de nouvelle depuis 8 jours, quelques problèmes à régler avec les clients qui étaient présent sur l'ancien serveur.

Pour ce qui est des solutions de sauvegarde, je suis en train de mettre tout cela en place.

Vu que j'ai encore accès à l'interface des domaines, fireboard-joomla.info va être redirigé sur le fr , ce n'est pas grand chose mais pour ton référencement cela pourra t'aider.

Pour le .fr, c'est fini pour de bon, on peut accéder au site aussi avec aide-joomla.net, deux noms de domaine chez deux registar différent et bientôt deux copies du site au cas où.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • newseurgeek
  • Portrait de newseurgeek Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
17 Avr 2008 16:18 #4 par newseurgeek
Réponse de newseurgeek sur le sujet Re:Methode pour mettre son site sur google news
lavsteph écrit:

Pour le .fr, c'est fini pour de bon, on peut accéder au site aussi avec aide-joomla.net, deux noms de domaine chez deux registar différent et bientôt deux copies du site au cas où.


dommage pour le référencement mais l'important c'est de repartir sur des bases solides B)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2008 12:15 #5 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Methode pour mettre son site sur google news
Je viens d'avoir mon confrère au téléphone, les choses sont en de réglement.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • newseurgeek
  • Portrait de newseurgeek Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
18 Avr 2008 17:53 #6 par newseurgeek
Réponse de newseurgeek sur le sujet Re:Methode pour mettre son site sur google news
Bonsoir et bienvenue,
quel est le système pour votre installation en local ? Xamp ? Easyphp ?
Avez vous eu des messages concernant les droits lors de l'installation ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.370 secondes