Question comment creer un site d'agregateur rss avec joomla?

  • newseurgeek
  • Portrait de newseurgeek Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
17 Mai 2008 13:07 #1 par newseurgeek
Bonjour,

je cherche à creer un site 100% agregateur avec joomla, c'est a dire un site ou j'afficherai des flux rss des autres sites, mais il faut que celui-ci soit bien apprécié par les moteurs de recherche dans le sens quand google passe il faut qu'il soit capable de voir les différents titres qui sont sur mon site afin de les indexer chez lui.

J'ai cherché un peu je suis tombé sur last rss et stickrss, ils ne répondent pas du tout à mes attentes pour preuve j'ai fait ce site avec jeurss.info/jeux-video/ les accents sont remplacés par un ?, google ne passe jamais etc.. bref ça ne répond pas du tout à ce que je cherche.

Merci de me diriger vers un module, un mambot ou même un composant qui permet de faire ce genre de site avec joomla.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2008 17:48 - 17 Mai 2008 17:49 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:comment creer un site d'agregateur rss avec joomla?
je ne vois trop à première vue, mais ce que je peux te dire le standard charset=iso-8859-1 utilisé pour les tables de ce site n'est pas adpaté aux flux rss,, il faudrait plutôt monter en UTF-8 et là plus problème de caractères accentué.
Dernière édition: 17 Mai 2008 17:49 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • newseurgeek
  • Portrait de newseurgeek Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
17 Mai 2008 21:09 #3 par newseurgeek
Réponse de newseurgeek sur le sujet Re:comment creer un site d'agregateur rss avec joomla?
oui mais bon j'ai bidouillé, mais je sais que les moteurs de recherche quand ils passent ne trouvent rien d'interessant je ne sais pas pourquoi.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2008 01:09 - 18 Mai 2008 01:10 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:comment creer un site d'agregateur rss avec joomla?
A mon avis parce-qu'il n'y a que des flux rss, regarde ce site (une référence d'ailleurs) : www.phoenixjp.net/news/

en plus des flux il y a du contenu, même si ce n'est pas du joomla, le principe est le même.
Dernière édition: 18 Mai 2008 01:10 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.148 secondes