Idée Réinstaller le module main_menu

Plus d'informations
14 Jui 2008 18:51 #1 par lu7
Réinstaller le module main_menu a été créé par lu7
Bonjour !

Voici un blog que j'ai commencé et qui va me finir : sitebis8.free.fr

Les souçis :

_ J'ai supprimé le module mainmenu et dépublié le main menu correspondant dans le gestionnaire de menu.

_ J'ai réinstallé l'extension ex-menu à la place à défaut de retrouver main menu et j'ai copié mainmenu sur un autre nom mainmenu2 (opération réussie malgré l'absence du module mainmenu dans mon répertoire)

Deux messages d'erreur :
Warning: modoutput_xhtml(/mnt/104/free.fr/6/2/sitebis8/modules/mod_mainmenu.php) [function.modoutput-xhtml]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/104/free.fr/6/2/sitebis8/includes/frontend.html.php on line 367

Warning: modoutput_xhtml() [function.include]: Failed opening '/mnt/104/free.fr/6/2/sitebis8/modules/mod_mainmenu.php' for inclusion (include_path='/mnt/104/free.fr/6/2/sitebis8/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/104/free.fr/6/2/sitebis8/includes/frontend.html.php on line 367

et

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /mnt/104/free.fr/6/2/sitebis8/includes/joomla.php on line 5171


Help please ce site est un cadeau pour une amie à moi passionnée de voyage.


Merci par avance !
Lucie

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2008 11:38 - 15 Jui 2008 11:44 #2 par lu7
Réponse de lu7 sur le sujet Re:Réinstaller le module main_menu
Bonjour,
et merci pour la réponse suivante :

dans un premier temps, vous allez dans votre corbeille, pour restaurer votre menu supprimé.

Logiquement le problème devrait se régler, car il contient le menu de la page d'accueil.

Sinon, dans votre top menu créer un lien vers le composant frontpage que vous nommez accueil.


J'ai suivi les instructions, pour la première je n'ai pas de module main_menu dans ma corbeille uniquement les liens donc je les ai restaurer.
Pour top menu je me suis également débarassé du module.
J'ai toutefois crée le lien vers frontpage et voici la réponse que j'ai eu sur mon site quand j'ai actualisé :

Warning: modoutput_xhtml(/mnt/104/free.fr/6/2/sitebis8/modules/mod_mainmenu.php) [function.modoutput-xhtml]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/104/free.fr/6/2/sitebis8/includes/frontend.html.php on line 367

Warning: modoutput_xhtml() [function.include]: Failed opening '/mnt/104/free.fr/6/2/sitebis8/modules/mod_mainmenu.php' for inclusion (include_path='/mnt/104/free.fr/6/2/sitebis8/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/104/free.fr/6/2/sitebis8/includes/frontend.html.php on line 367

Qu'en dites vous ?

Merci
Lucie
Dernière édition: 15 Jui 2008 11:44 par lavsteph. Raison: mise en quote pour simplifier la lecture

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2008 11:51 #3 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Réinstaller le module main_menu
A première vue, il n'y a pas que le problème de menu, beaucoup de page renvoi vers un page 404. :blush:

Pouvez-vous me fournir un accès provisoire en super administrateur, que je regarde ce que je peux faire, m'envoyer les accès en mp surtout.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.148 secondes