× Tout ce qui concerne l'hébergement et les hébergeurs.

Question 3 Problèmes Post-Publication .a)Caracteres b)Editeur c)Navigateur ...

Plus d'informations
01 Fév 2007 15:58 #1 par jjjjulious
Bonjour à tous,
Je suis de retour après d'avoir publier mon site (mais il me reste de chose à corriger!) et depuis de m'avoir occupé d'installer WV sur mon nouveau PC. Conseil : ne vous precipites pas pour l'acheter ... je suis persuadé que les prix devront tomber plus tard ! Je suis assez deçu pour le moment ... surtout mon PC est beaucoup plus lent! ...super lent!)
Sur mon site :
PROBLEME 1
PROBLEME DE JEU DE CARACTERES (base de donnée-fichier de langage-template)
J'ai un gros problème sur mon site les é sont remplacés par des signe d'interrogation et le « caractère de protection » : l'antislash qui se repete 2 fois , 3 fois ou bien plus !
Est ce que quelqu'un à un problème resemblable?

PROBLEME 2
PROBLEME D'EDITEUR JOOMLA
Actuellement je travaille avec l'editeur FCKEditor et celui-ci me donne beaucoup du mal depuis déjà quelque temps : je peux modifier un article dans la console administration (backend), le sauver et pourtant la modification n'est pas repercutée sur le frontend. La seule solution est créer un autre
article, même si parfois il s'agit de modifier une seule lettre!
... et puis il faut supprimer l'article initiale et régler les problèmes des liens!! (çà fait un peu trop non!!)
Avez vous le même problème?
Avez vous un autre editeur que vous soyez prêt à me recommander fortement?

PROBLEME 3
PROBLEME CONCERNANT LE NAVIGATEUR FIREFOX.
Lorsque j'avais réalisé mes test en local, j'avais installé le navigateur Firefox (Mozilla) et la version 7 d'Internet Explorer afin de voir que l'un ou l'autre ne présentait pas de problèmes d'affichage (pour mettre fin à certains rumeurs ...!). Et je n'avais eu aucun problème!

Mais cette fois-ci, le site en ligne, l'afficher sur IE v7 pas de problèmes mais par contre sur firefox il ya un probleme pour afficher mon bannier ou mes videos.
un message s'affiche à la place : « cliquez ici pour telecharger le plugin »

D'abord est ce que quelqu'un peut nous expliquer le problème?
Est ce que çà veut dire que le problème se passe au niveau du navigateur et dans un cas IE7 (il posséde ces plugins) et dans l'autre Firefox manquarait? (et pourquoi alors je n'ai pas eu des problèmes en Local avec le même navigateur??)
COMMENTAIRE :
Est ce qu'avec Windows Vista comme système, les choses aurait changé?
Je me suis aperçu hier que depuis l'installation de Firefox (que probablement enlève la catégorie de navigateur par défaut à IE ...) j'avais un problème avec EASYPHP et pour que cela marche, et puisque Firefox avait des problèmes pour se lancer (problème temporaire!) j'étais forcé d'aller sur IE7 pour le declarer le navigateur par défaut!!
Je ne sais pas qu'il est plus « vorace » parmi les deux!!

MERCI D AVANCE POUR DES REPONSES

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.193 secondes