Question pb sobi2

Plus d'informations
05 Aoû 2009 13:37 #1 par shdm59
pb sobi2 a été créé par shdm59
Bonjour,
J'utilise Sobi2 pour la création de listes, et à l'ajout d'une entrée j'ai le messager d'erreur suivant :"Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 14 bytes) in /users/user107334/sites/bouchain.fr/plugins/editors/tinymce.php on line 425"

Pouvez-vous m'aider, svp?
Merci :blush:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Aoû 2009 13:47 #2 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:pb sobi2
bonjour et bienvenue,

il faut justement diminuer la tailler du fichier a uploader, si ca sera fait! l'erreur va disparaitre

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Aoû 2009 13:52 #3 par shdm59
Réponse de shdm59 sur le sujet Re:pb sobi2
Bonjour, et merci de ta bienvenue, et de ta réponse rapide.
De quel fichier s'agit-il?
Mon pb aussi est que je travaille sur ce site avec un "supérieur" qui lui se charge d'installer les composants ou modules, ... donc je ne sais pas ce qu'il a vraiment installé. :S

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Aoû 2009 15:08 #4 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:pb sobi2
Salut,

Si j'ai bien compris tu a essayé d'insérer une annonce dans SOBI2 a qui tu a essayé de joindre un fichier (pièce jointe) qui a étais volumineuse donc tu a eu ce message d'erreur qui indique que ton fichier dépasse la taille autorisé par le serveur!
il suffit d'essayer avec un fichier de taille plus petit simplement

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Aoû 2009 13:17 #5 par shdm59
Réponse de shdm59 sur le sujet Re:pb sobi2
Nn, ce n'est pas vraiment ça.
je tiens d'abord à préciser que je débute avec joomla, donc je mélange un peu la terminologie.
J'utilise sobi pour pouvoir afficher une liste, d'associations en l'occurence, sous forme de table sur mon site joomla, et encliquant sur l'intitulé de l'asso, j'accède à une page contenant plus d'informations sur l'asso en question.
le composant sobi2 a donc été installé par une tierse personne (celle dont je parle précèdemment), donc je ne sais pas vraiment ce qu'il a installé. Le fait est que je peux créer des catégories (terme utilisé dans sobi2)(ex:culturel), dans lesquelles je peux "ajouter une entrée", (ces entrées seront par ex mes diverses asso).
Donc quand je clic sur "ajouter une entrée", j'accède à un formulaire dans lequel je peux saisir nom, adresse,ville,code postal, ... description ; mais je ne peux sauvegarder, ni même d'ailleurs annuler, car j'ai d'emblée le mess d'erreur cité précèdemment.Et normalement, sous le champ description, devrait apparaitre un éditeur de texte, mais je n'ai rien!
En fait je voudrais faire comme sur le site www.ville-chateau-abbaye.fr, ds associations (si tu peux aller voir pour te rendre compte).
Par contre, j'ai fait moi-même une installation en local sur mon ordi, avec ce composant, et tout se passe bien, aucun souci.
Autre chose : comment préciser dans une page du site, que l'on veut y faire apparaitre notre table ?
J'espère que je m'explique assez clairement, ce n'est pas tjs évident par écrit.
Merci de ton aide
@plus
s

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 3.110 secondes