Question Probleme bridge joomla smf

  • NoX
  • Portrait de NoX Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Déc 2006 11:54 #1 par NoX
Probleme bridge joomla smf a été créé par NoX
bonjour a tous,

je vous soumet un nouveau probleme dont je n'arrive pas à me dépetrer.

j'ai un bridge joomla-community-smf (1.1rc3) qui fonctionne parfaitement sauf lorsque l'on veut envoyer un email à partir de smf !! (l'envoi d'email à partir de community ne pose pas de probleme).
Lorsque je valide mon envoi, Il me sort toujours l'erreur : "you need enter a message" alors que tout parait correctement parametré.

une petite idee ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2006 16:12 #2 par Alban61
Réponse de Alban61 sur le sujet Re : Probleme bridge joomla smf
Moi personnelement, j'ai desactiver l'affichage de l'icon mail, si il veule en envoyer un, il vont sur leur profil a l'aide de l'icone dans smf qui les redirige sur leur profil community builder, je trouve ca mieux de toute facon, comme ca il ne se melange pas entre formulaire mail smf cb profil cb et smf etc, y a que cb et voila !

de toute facon, leur bridge est pas encore au point, trop de bug, pas assez de reglage, voir meme aucun, on peut dire qu'une dizaine d'option pour réunir un composant tel que community builder et smf, ce n'est pas assez, et les seuls reglages pour les utilisateurs, ce sont les utilisateurs qui doit les faire, et on ne peut pas vraiment parler de reglage mais plutot de modification de compte a ce stade, rien a voir avec le bridge :/

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NoX
  • Portrait de NoX Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Déc 2006 08:57 #3 par NoX
Réponse de NoX sur le sujet Re : Probleme bridge joomla smf
ok, si je comprends bien tu as eu le même souci en fait
je pense que je vais faire également appliquer cette solution ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2006 11:33 #4 par Alban61
Réponse de Alban61 sur le sujet Re : Probleme bridge joomla smf
Oui moi perso le bridge, je cherche meme plus a comprendre, j'attend les nouvelles versions, ils ont du boulots question fixes ... mais bon, c'est deja pas mal d'avoir le bridge qui fonctionne ! et puis le fait que les membres du forum puisse allez vers le profil community des membres est deja pas si mal :penaud:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.159 secondes