Question NewsFeed Scroller Pro - paramétrages ?

  • sergantio
  • Portrait de sergantio Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Sep 2006 09:35 #1 par sergantio
NewsFeed Scroller Pro - paramétrages ? a été créé par sergantio
Bonjour à tous,

1 - Est-il possible de faire défiler SES PROPRES news dans "NewsFeed Scroller Pro" ?
2 - Si oui, comment ??
3 - Si non, comment choisir des infos en français ?

Merci d'avance

Sergio.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2006 17:22 #2 par Alban61
Réponse de Alban61 sur le sujet Re : NewsFeed Scroller Pro - paramétrages ?
Alors, je ne sais pas si ca va pas t'aider mais personnellement, je te conseillerais d'utiliser le module "newsflashscroller pro" c'est le meilleur pour moi, demande moi si tu veux un tutorial d'utilisation,je te le ferais avec plaisir ! :cligne:
Mais sinon pour répondre a ta question, oui on peux utiliser ses propres infos :) c'est meme automatique tu choisis la categorie ou la section si tu veux publier tous les articles de la section ou juste le plus récent mais ca, ce n'est qu'un exemple vu toutes les possibilitées qu'il y a ! sinon tu peux aussi choisir la facon dont il vont s'affichés : de gauche vers la droite, de bas en haut, etc !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas :)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2006 18:32 #3 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Re : NewsFeed Scroller Pro - paramétrages ?

demande moi si tu veux un tutorial d'utilisation,je te le ferais avec plaisir !

Ben on te prends au mot.... :mortderire:

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2006 18:35 #4 par Alban61
Réponse de Alban61 sur le sujet Re : NewsFeed Scroller Pro - paramétrages ?
Bhé ce soir il est en ligne ! apres la revanche Italie-France ! si il y a des fautes d'hortographes on mettra ca sur le compte de la joie ou de la fatigue !!! :mortderire:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2006 21:56 #5 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Re : NewsFeed Scroller Pro - paramétrages ?
:triste: ben que fait l'italie .... :triste: on attends

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2006 23:43 #6 par Alban61
Réponse de Alban61 sur le sujet Tutorial Newsflashscroller Pro
Bienvenue sur le tutorial Newsflashscroller pro ! tutorial a la one again puisque la france a gagné comme j'avais dis on met ca sur le compte de la fatigue mais vive la victoire quand meme :D Bon commence le tutorial:

Pour tous les reglages que je vais citer en dessous, il vous faut allez dans le panneau de configuration joomla de votre site, rubrique modules, puis choisir le module dont en parle, donc : " mod_newsflashscroller_pro ", j'explique dans ce tuto, les reglages pour afficher vos articles suivant vos catégories et sections :) voili voilou ! ( le voili voilou etait pour la victoire des bleues :D )

je vais commencer par le debut, donc dans la section "section control"

SECTION CONTROL :

Scroll Category or Section : "ici choisissez si vous voulez publiez vos articles a partir d'une section ou d'une catégorie, je rappelle que dans l'ordre des choses cela fait :" Section ----> Catégorie
> Articles"
Section to Scroll : "Ici Choisissez la section pour laquelle pour voulez publiez vos articles ( exemple si vous voulez publier un article qui est dans la section nommée 'baba' selectionné 'baba' :)
Category to Scroll : "ici selectionner quel catégorie vous voulez choisir bien sur cela dois etre une catégorie appartenant a la section choisis plus haut"

NEWS ITEM CONTROL

number of items : " selectionnez ici combien d'articles vous voulez que le module vous affiches, de 1 a 100, ou tout simplement all, pour qu'il affiche tout les articles sans limitation, ca c'etait pour ceux qui etait vraiment mauvais en anglais :D all = tous, bon allez on continu dans le tuto les gens !
Scroll Sort Order : Ici selectionner l'ordre que le module va respecter pour afficher en premier les articles, donc définitition des propositions du modules pour l'ordre : Random
> Au Hasard; Newest
> Le plus recent article, Oldest ----> Le plus vielle article, Most Popular
> L'article le plus populaire, Least popular
> l'article le moins populaire et enfin Content Order pour respecter l'ordre des articles par section, vous pouvez voir cette ordre en allez directement dans la section ou catégorie concerné, ainsi vous verrez l'ordre des articles pour cette section ou catégorie.

La suite plus tard mdr !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.190 secondes