Question Virtuemart : Rien après confirmation de la commande

  • delphinos
  • Portrait de delphinos Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Mar 2007 16:24 #1 par delphinos
Bonjour,
Je travaille sous Joomla 1.0.12, j'ai installé Virtuemart 1.0.9 et je l'ai configuré et ai créé mes produits, après, en testant sur le frontend, je choisit des produits, je commande, je choisit la méthode d'expédition, ensuite celle de paiement, à la fin, je confirme la commande. Et puis, juste aprés, je suis renvoyé vers une page vide, le panier devient vide.

J'ai cherché la solution mais sans résultat, j'ai vraiment besoin de votre aide.

Merci d'avance.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2007 10:28 #2 par lavsteph
Bonjour et bienvenue

est-ce que ta commande est validée dans le gestionnaire expédition ?

Il ya une nouvelle version du composant de disponible pour information.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • delphinos
  • Portrait de delphinos Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Mar 2007 11:35 #3 par delphinos
merci lavsteph,

oui, dans le processus d'émission de la commande sur le frontend, j'ai constaté plusieurs remarques :
  • Lorsque le total d'achat des produits dépasse le montant maximal pour un franco de port, tout marche très bien jusqu'à la dernière page de confirmation de la commande, et la commande est reçue sur le backend.
  • Lorsque j'ai la possibilité de choisir parmi plusieurs méthodes de paiement, ça passe jusqu'à ce que je clique sur le bouton "Confirmer la commande", et là, je me trouve avec une page vide qui ne contient que les menus Joomla, le panier se vide, et je n'ai aucune commande reçue sur le backend.
  • Lorsque je ne laisse publiée qu'une seule méthode de paiement, c-à-d que sur le frontend, je n'ai pas le choix entre les méthodes de paiement, ça passe directement à la page où je dois confirmer la commande. Ayant confirmé la commande, je reçois le message "Erreur: Veuillez choisir une autre Méthode d'Expédition."

J'espère que c'était bien expliqué, ça m'a pris beaucoup de temps ce problème, et je n'arrive pas encore à le résoudre.

Je vous serai reconnaissant pour votre aide.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2007 11:46 #4 par lavsteph
je ne connais pas très bien ce composant, mais vu que je dois l'installer demain soir, pour effectuer des tests pour un autre membre; je ferai d'une pierre deux coups.

A moins qu'entre-temps, l'un de nos membres, te trouves la solution.

(je suis pas mal pris par mon activité professionnelle cette semaine :joyeux:)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • delphinos
  • Portrait de delphinos Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Mar 2007 13:02 #5 par delphinos
D'accord, j'espère que quelqu'un peut m'aider car je continue toujours à galérer mais sans résultat.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.748 secondes