Question facile form besoin d'un coup de main pour modifier un formulaire "sample"

Plus d'informations
07 Avr 2007 18:33 #1 par pommeric
Bonjour à vous tous!

Je vous sollicite pour m'aider à resoudre un probleme technique:

J'aimerai mettre en ligne un formulaire permettant à des personnes enregistrés sur mon site de contribuer dans une categorie bien precise.
Vous allez me dire, t'as qu'à utiliser le formulaire fourni dans les "samples" prevu à cet effet! J'ai donc installé et reussi à faire marcher ce formulaire tout fait, tout est ok mais il ne repond pas à ce que j'aimerai mettre en place à cause de 2 problemes:
1erement- Il propose de contribuer à l'ensemble des sections (menu deroulant) et j'aimerai limiter à un seul choix(choix forcé), mais je ne connais pas suffisament le codage pour savoir ce qu'il faut changer. Si vous pouviez m'aider à le modifier ca serait top

2ement- Je ne peux rentrer qu'un titre ( jusque là c'est bon) et après j'ai une seule zone de texte ( parfait quand on veut laisser publier un article "libre") et j'aimerai obliger l'auteur à passer par plusieurs fenetres textes pour repondre à different criteres ( il s'agit de créer par ce formulaire un annuaire d'evaluation de complexes sportifs) afin d'uniformiser et de pouvoir comparer objectivement les differents articles soumis. J'ai Essayé de modifier le formulaire original sans succès, j'ai du surement faire une betise quelque part.Il ne prend en compte que la 1ere fenetre de texte!

pour mon probleme numero 1, le code source à modifier est celui ci je pense:
<?php
$section = ff_getParam('ff_param_section', 0);
$rows = ff_select(
"select id, title from jos_sections ".
"where published = 1 order by title"
);
$flag = 0;
$list = '';
if (!is_null($rows))
foreach ($rows as $row)
if ($row->id==$section) {
$flag = 1;
$list .= "1;$row->title;$row->id\r\n";
} else
$list .= "0;$row->title;$row->id\r\n";

if ($flag) return $list;
return "1;Select Section;''\r\n".$list;
?>

Mon probleme c'est que je ne sais pas par quel bout l'attraper!! Je veux juste limiter l'affichage du deroulant à une categorie que je choisi....

Aidez moi deja pour ce probleme! Ca serait super
Si vous pouviez m'aider à debloquer la situation ca serait super, j'attend avec impatience vos avis eclairés

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.194 secondes