Question Community builder Advanced Search fantôme ?

  • crony
  • Portrait de crony Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Aoû 2007 13:28 #1 par crony
Bonjour,
J'ai installé la version community pack, et j'essai de mieux comprendre le paramétrage de community builder.
J'ai une version "vierge" en parallèle avec joomla 1.0.12 toute neuve pour configurer comme je souhaite.

Je vois dans la liste d'extensions "community builder advanced search" , j'ai téléchargé le dernier pack sur joomlapolis pour refaire l'install pas à pas, mais je n'ai pas ce composant d'installé, il n'est pas mentionné non plus dans la liste des composants installés dans la community pack...

C'est un plugin ? Un ajout maison ??

Je souhaiterais aussi pouvoir ne pas avoir à mettre de mots de passes aux utilisateurs, est ce possible ? Ainsi qu'annuler l'envoi de mail pour vérification...et que les utilisateurs publient automatiquement leurs articles sans modération...(ok là j'ai fini... ;) )

Enfin, j'ai noté un bug sur les nouveaux utilisateurs qui postent un article, et qui n'est pas visible dans les onglets via community builder, vous avez ce problème ?

Meeeerci :)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Aoû 2007 18:07 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Community builder Advanced Search fantôme ?
Bonjour et bienvenu

community builder advanced search est simplement un plugin disponible sur Jomlapolis.

Pour la désactivation du mail à l'inscription, ce paramètre se règle dans le panneau de configuration de CB, le deuxième onglet : inscription.

Pour la désactivation du mot de passe, non cela n'est pas possible. Quand à la rédaction des articles, nativement dans joomla ce n'est pas possible, on peut réaliser cette opération grace au composant JAsubmit .

Je te conseillerai de ne pas permettre la publication automatique, au niveau de la sécurité c'est très mauvais, un pirate pourrait directement intégrer un script dans un article.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • crony
  • Portrait de crony Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Aoû 2007 18:38 #3 par crony
Réponse de crony sur le sujet Re : Community builder Advanced Search fantôme ?
Merci pour tes réponses rapides !! :bienjoue:
En fait, c'est plus pour faire un intranet, et un partage d'info rapide, une autre plateforme reprendra le contenu pour diffuser, si ça va jusque là :mortderire:

Pour l'auto publish, j'ai trouvé l'astuce suivante:

// For new items - author is not allowed to publish - prevent them from doing so
$row->state = 0;

A mettre à 1, dans le fichier content.php qui se trouve dans \components\com_content

Mais ça ne fonctionne pas...Je vais donc regarder Jasubmit, (pour info, com_mycontent1.1.13 ne fais pas l'auto-publish, mais je l'aime beaucoup pour sa simplicité)

N'y aurait il pas moyen de passer en variable un mot de passe toujours identique ? ( aller, selon les profils histoire de corsser un peu le truc ;) )

Je revérifie pour les articles qui ne s'auto-alimentent pas dans community builder...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Aoû 2007 18:42 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Community builder Advanced Search fantôme ?
Pour la fonction mot de passe, je ne sais pas trop, mais avec JAsubmit, dans ton cas, tu n'en aura pas besoin.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • crony
  • Portrait de crony Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Aoû 2007 18:54 #5 par crony
Réponse de crony sur le sujet Re : Community builder Advanced Search fantôme ?
Alpha content gère le profil community builder apparemment...peut être les entrées des nouveaux articles... :happyjump:

www.visualclinic.fr/component/option,com...unc,startdown/id,43/

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • crony
  • Portrait de crony Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Aoû 2007 20:30 #6 par crony
Réponse de crony sur le sujet Re : Community builder Advanced Search fantôme ?
Jasubmit est parfait ! Merci :)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.288 secondes