- Remerciements reçus 0
Message d'erreur installation de commuity builder
- marmurmcmd
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
24 Nov 2007 13:05 #1
par marmurmcmd
Message d'erreur installation de commuity builder a été créé par marmurmcmd
Bonjour
Sur la version 1.5 de joomla, j'essaie d'installer communitypackfr.zip mais j'obtiens le message d'erreur suivant :
Upload component - ECHEC
Another component is already using directory: "C:\Xampplite\htdocs\sitejoomla\components\com_akocomment\"
[ Continuer ... ]
Fatal error: Maximum execution time of 120 seconds exceeded in C:\Xampplite\htdocs\sitejoomla\administrator\components\com_installer\installer.class.php on line 503
Merci de m'expliquer ce que cela veut dire d'une part, et d'autre part ce qu'il convient de faire pour résoudre ce prolème
Cordialement
Marc Morand
Sur la version 1.5 de joomla, j'essaie d'installer communitypackfr.zip mais j'obtiens le message d'erreur suivant :
Upload component - ECHEC
Another component is already using directory: "C:\Xampplite\htdocs\sitejoomla\components\com_akocomment\"
[ Continuer ... ]
Fatal error: Maximum execution time of 120 seconds exceeded in C:\Xampplite\htdocs\sitejoomla\administrator\components\com_installer\installer.class.php on line 503
Merci de m'expliquer ce que cela veut dire d'une part, et d'autre part ce qu'il convient de faire pour résoudre ce prolème
Cordialement
Marc Morand
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lavsteph
-
- V.I.P
-
- Fondateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
24 Nov 2007 13:55 - 24 Nov 2007 13:56 #2
par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Message d'erreur installation de commuity build
Bonjour et bienvenu,
cette erreur est tout à fait logique, ce pack est une version préinstallée de Joomla 1.0.12, une version 1.5 sera disponible lorsque celle-ci sera stable.
cette erreur est tout à fait logique, ce pack est une version préinstallée de Joomla 1.0.12, une version 1.5 sera disponible lorsque celle-ci sera stable.
Dernière édition: 24 Nov 2007 13:56 par lavsteph.
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.258 secondes