Question quelle extension pour des pages perso ?

Plus d'informations
29 Jan 2008 13:10 #1 par Bambino
quelle extension pour des pages perso ? a été créé par Bambino
Bonjour à tous,

Je suis un p'tit débutant, et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans la fonction recherche du forum, pourtant je suis sûr que c'est une question toute simple. La version de Joomla! que j'ai installée est la version 1.0.12 (installée automatiquement avec l'option site en 1 clic de OVH).

En fait, je voudrais faire un site ou les lecteurs peuvent s'inscrire et avoir une petite page personnelle (ou un profil) qu'ils puissent mettre à jour régulièrement avec de petits articles. Chaque page perso peut être consultée par les autres lecteurs, qui peuvent poster des commentaires.

Savez-vous quelle extension de Joomla! pourrait me permettre de proposer de telles petites pages perso aux visiteurs du site?

Merci de vos conseils ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2008 15:46 #2 par Mackdolphin
Réponse de Mackdolphin sur le sujet Re:quelle extension pour des pages perso ?
www.joomlafrance.org/telecharger/fileinfo/Myjspace.html


Je sais pas si cest ca que tu cherche exactement, jai trouve que celui la de bien.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2008 17:00 #3 par Bambino
Réponse de Bambino sur le sujet Re:quelle extension pour des pages perso ?
Oui c'est un peu ça. Je l'ai installé, et en effet ça permet d'avoir ses pages persos.

Par contre ça donne une page toute blanche donc pour les gens ça fait un peu compliqué s'il doivent créer leur profil mettre des photos etc. et écrire des articles régulièrment.

Est-ce qu'il est possible de le rendre plus abordable pour l'internaute ? (par exemple en ayant une petite interface pour écrire les articles, mettre un titre, etc)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations