Question quelle extension pour des pages perso ?

Plus d'informations
29 Jan 2008 13:10 #1 par Bambino
quelle extension pour des pages perso ? a été créé par Bambino
Bonjour à tous,

Je suis un p'tit débutant, et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans la fonction recherche du forum, pourtant je suis sûr que c'est une question toute simple. La version de Joomla! que j'ai installée est la version 1.0.12 (installée automatiquement avec l'option site en 1 clic de OVH).

En fait, je voudrais faire un site ou les lecteurs peuvent s'inscrire et avoir une petite page personnelle (ou un profil) qu'ils puissent mettre à jour régulièrement avec de petits articles. Chaque page perso peut être consultée par les autres lecteurs, qui peuvent poster des commentaires.

Savez-vous quelle extension de Joomla! pourrait me permettre de proposer de telles petites pages perso aux visiteurs du site?

Merci de vos conseils ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2008 15:46 #2 par Mackdolphin
Réponse de Mackdolphin sur le sujet Re:quelle extension pour des pages perso ?
www.joomlafrance.org/telecharger/fileinfo/Myjspace.html


Je sais pas si cest ca que tu cherche exactement, jai trouve que celui la de bien.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2008 17:00 #3 par Bambino
Réponse de Bambino sur le sujet Re:quelle extension pour des pages perso ?
Oui c'est un peu ça. Je l'ai installé, et en effet ça permet d'avoir ses pages persos.

Par contre ça donne une page toute blanche donc pour les gens ça fait un peu compliqué s'il doivent créer leur profil mettre des photos etc. et écrire des articles régulièrment.

Est-ce qu'il est possible de le rendre plus abordable pour l'internaute ? (par exemple en ayant une petite interface pour écrire les articles, mettre un titre, etc)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2008 17:15 #4 par deden
Réponse de deden sur le sujet Re:quelle extension pour des pages perso ?
Frnachement il y a pas mieux que community builder avec quelques plug ins en ce moment je suis en train de mettre ca en place sur mon site, je dois dire qu'il est genial, il permet à tes membres de voir tous les articles qu'ils ont postés leurs photos, mais ce n'est pas tout les membres porront passer leur adresse à n'importe qui qui eux pouront consulter la fiche du membre (toujours aves leur album photo, leur artcile, leur vidéo etc..), enfin il faut le tester pour comprendre sa puissance, et j'en suis sur qu'il permet de faire autres choses encore :)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2008 21:39 #5 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:quelle extension pour des pages perso ?
Mackdolphin écrit:

www.joomlafrance.org/telecharger/fileinfo/Myjspace.html


Je sais pas si cest ca que tu cherche exactement, jai trouve que celui la de bien.


deden écrit:

Frnachement il y a pas mieux que community builder avec quelques plug ins en ce moment je suis en train de mettre ca en place sur mon site, je dois dire qu'il est genial, il permet à tes membres de voir tous les articles qu'ils ont postés leurs photos, mais ce n'est pas tout les membres porront passer leur adresse à n'importe qui qui eux pouront consulter la fiche du membre (toujours aves leur album photo, leur artcile, leur vidéo etc..), enfin il faut le tester pour comprendre sa puissance, et j'en suis sur qu'il permet de faire autres choses encore :)


Bonsoir et bienvenue

en liant les deux, vous devriez pouvoir arriver à ce que vous souhaitez

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2008 22:14 #6 par deden
Réponse de deden sur le sujet Re:quelle extension pour des pages perso ?
Moi j'utilise mamblog, mais dis moi lavsteph, tu es sur qu'on peut integrer myjspace à community builder?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.138 secondes