Question coupler 2 composant ( annuaire et reservation)

Plus d'informations
25 Oct 2008 00:15 #1 par yacine_sy
coupler 2 composant ( annuaire et reservation) a été créé par yacine_sy
es que c'est possible de coupler 2 composant et leur bases de donnée??
Je veux mettre en ligne un annuaire d’hôtel (sobi2) avec la possibilité de faire une recherche sur la disponibilité des chambres une fois l’hôtel trouvé (composant de réservation)
Et très important avoir un module de recherche qui prend en charge les bases des donnes de 2 composants
Exemple dans un menu déroulant cherchez l’hôtel par ville (sobi2)
Et dans un autre menu déroulant cherchez par disponibilité du 15 au 20 novembre 2008 par exemple (composant de réservation)
Je crois que ce n’est pas possible vu que j’ai pratiquement lu la plus part des postes qui parle du composant sobi2 et on n’aborde jamais cette possibilité
Bon si y’a quelqu’un qui a un tuyau sa serai sympa de m’aider en plus j’ai la chance d’avoir une personne (un webmaster qui connais le PHP mais 0 sur joomla) qui va m’aider dans ce projet (il m’aidera a lié les 2 composant) mais je dois faire les bonne choix des 2 composant

Merci d’avance

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Oct 2008 00:30 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:coupler 2 composant ( annuaire et reservation)
Bonsoir,

voilà peut-être un piste pour toi : www.joomlaos.de/Downloads/Joomla_und_Mam.../AKReservations.html

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Oct 2008 01:58 #3 par yacine_sy
Réponse de yacine_sy sur le sujet Re:coupler 2 composant ( annuaire et reservation)
Merci pour la réponse
Vous pensez que akreservation peut répondre a mes besoins ???
Car je veut faire en sort que les patron d’hôtel peuvent avoir un accès a akreservation en frontend pour gérer leur planning d’hôtel

Et la vrai question c’est es que je peut utiliser akreservation plusieurs fois genre j’ai 7 hôtels alors je doit avoir pour chaque hôtel un login et pass a lui, seul pour gérer son planning

merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Oct 2008 12:21 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:coupler 2 composant ( annuaire et reservation)
Bonjour,

je crois que ce composant peut se lier avec le système de calendrier Events qui est facile utilisable en fronted.

Par contre je ne l'ai jamais testé, mais j'ai vu sur la communauté française ce type de possibilité d'utilisation. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Oct 2008 18:00 #5 par yacine_sy
Réponse de yacine_sy sur le sujet Re:coupler 2 composant ( annuaire et reservation)
je vais testé
merci :)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Aoû 2009 17:23 #6 par Axel
Désolé de m'incruster dans la conversation (surtout après autant de temps), mais si ça peut en aider d'autres, moi j'ai un super composant à vous conseiller.

Plutôt que de s'embêter à essayer de coupler plusieurs composants (parce que des fois, c'est vraiment compliqué), essayez un des produits de chez eux: webformatique.com/
Ils font un peu de tout, logiciels de réservation en ligne pour hotels (et tout ce qui y ressemble, genre gîtes, auberges, B&B...), voitures, outils... Avec leurs logiciels, tu peux mettre à la location tout et n'importe quoi, et dans les quantités que tu veux. Très bien fait, assez simple à utiliser...
Et puis l'équipe est cool!

Moi, le composant dont je parlais, c'est Reservation Manager PRO, mais il existe en Standard et même en Lite maintenant (et d'ailleurs, je crois que Lite est gratuit, à vérifier).

Allez voir et dites-moi ce que vous en pensez! :cheer:

Axel

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.731 secondes