Question image de produits virtumart ne s'affichent pas

Plus d'informations
24 Jan 2009 19:37 #1 par yacine_sy
image de produits virtumart ne s'affichent pas a été créé par yacine_sy
Bonjour j’ai un problème au niveau des images virtumart
car j’ai quelque images de produits qui ne s’affichent pas sur ie6 mais sur opera et firefox y’a pas de souci
je m’explique : quand je rajoute un nouveau produits, et je rajoute son image tous se passe normalement, le produits et bien ajouter et la vignette de l’image aussi mais l’image en taille réel non
dans l’affiche de produits je vois la vignette et pour l’image avec la taille réel je vois un cadre vide avec un x dedans !! Tous ça c’est sous explorer 6 mais sur opéra et firefox y’a pas de problème
je rajoute que ce problème de photos original ne se pose pas sur tous mes produits !! il y’a des produits que je vois afficher les photos original et d’autre non
et quand je voulais savoir la différence entre les produits qui affichent leur photos original et les autre j’ai constater que les 43 premier produits ajouter affichent leur photos original et les produits qui ont était ajouter âpres n’affichent pas de photos original ce qui ma amener a penser que c’est un problème de quotta que je doit pas dépasser !! Mais le faite que ce problème ne se pose pas sous firefox ma fait brouiller les piste
j'ai bien vérifié les tailles des images et leur poids, et j'ai même essayé de rajouter une toute petite image avec un poids super léger mais toujours pareil
J’espère que j’ai bien décris mon poste car je sais que c’est un peu compliquer

Alors si quelqu’un a déjà vu ce problème ou qui connais une piste sa serai gentille de m’aider
Je vous souhaite une bonne soirée

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.177 secondes