× Hébergement gratuit.

Question A sujet de FREE...

Plus d'informations
01 Déc 2008 23:38 #1 par yoman
A sujet de FREE... a été créé par yoman
Depuis quelques années, je vois des gens qui ont des galères avec l'hébergeur FREE soit disant qu'il est gratuit et qu'il offre pleins de possibilités...:blink:

En toute suggestivité, trouver vous un autre hébergeur, déjà au temps de Joomla 1.0.XX, c'était assez pénible à l'installation et très lent :S Maintenant avec Joomla 1.5, c'est l'enfer pour les néophytes.:woohoo: Car en lisant les posts ici et sur joomla.fr, les joomlistes posent toujours les mêmes questions : "C'est lent!!, pourquoi faut-il créer un dossier sessions!!!, sa plante!!!, mon .htaccess marche pas!!!, etc, etc, etc...

Stop trouvez-vous si vous n'avez pas assez d'argent un free hosting (hébergeur gratuit), on en trouve pleins sur google par exemple : www.free-webhosts.com/ et oublier une fois pour toute FREE...

Du d

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonyme
  • Portrait de Anonyme
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Déc 2008 17:24 - 02 Déc 2008 17:25 #2 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Re:A sujet de FREE...
bonjour

Free est un des meilleurs Fournisseurs , Offre de nombreux services mais n'est pas vraiment (pour l'instant) orienté pour offrir un service de qualité pour l'hébergement de site web propulsés par certains CMS ...

Donc effectivement à éviter de mettre un Joomla sur free si vous ne voulez pas vous prendre la tête :silly:


Puis je n'ai jamais rencontré un hôte gratuit avec les même avantages que possède un service payant ...


@+
Dernière édition: 02 Déc 2008 17:25 par Anonyme.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2008 17:46 #3 par corentinrouit
Réponse de corentinrouit sur le sujet Re:A sujet de FREE...
Moi j'ai free ! C'est trés lent seulement pour les images !
Donc je pense que je vais changer.
Mais lequel prendre ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.194 secondes