× Hébergement payant.

Question gros souci avec online à l'aide fichier error.log

Plus d'informations
27 Avr 2010 17:26 #1 par jeanmi31
Bonjour,

J'ai des gros problème avec Online à cause d'un trés mauvais service technique qui répond à coté de mes questions...

J'ai donc une erreur 500 et dans divers forum on m'a conseillé de trouver le fichier error.log qui apparemment trace toutes les boulettes. En fait, j'ai un fichier log.error qui remonte dans un plugin quand je cherche avec filezilla... le souci est qu e dans ce fichier aucune ligne depuis plus de 8 mois.
1/ Peut-on créer un nouveau fichier error.log ?
2/ A l'aideeeeeeeeeeee svp.

Merci par avance.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2010 22:06 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:gros souci avec online à l'aide fichier error.log
Bonsoir,

ton explication n'est pas très claire, en principe le fichier error.log, se trouve dans un dossier log indépendant de l'installation de joomla. :dry:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2010 22:19 #3 par jeanmi31
Réponse de jeanmi31 sur le sujet Re:gros souci avec online à l'aide fichier error.log
lavsteph écrit:

Bonsoir,

ton explication n'est pas très claire, en principe le fichier error.log, se trouve dans un dossier log indépendant de l'installation de joomla. :dry:


en fait je me sers Filezilla pour mon site et quand je fais une recherche d'un dossier error.log j'en trouve un seul mais avec des erreurs de plus de 8 mois et aucune nouvelle ?? De plus, dans le fichier prévu pour les logs journaliers je trouve aucun fichier error... ??

Je voudrais savoir ou trouver et le nom du fichier que online envois avec les erreurs suite à des erreurs 500 ...

Merci.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2010 23:00 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:gros souci avec online à l'aide fichier error.log
Malheureusement il y a surement un soucis avec ton hébergement, Online n'a pas spécialement bonne réputation à ce que j'en sais.

Je ne connais pas trop leur structure, mais c'est bizarre de ne pas avoir accès à ce type d'information.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.325 secondes