× Hébergement payant.

Question envoi d'email de masse

Plus d'informations
29 Avr 2011 13:32 #1 par cclag
envoi d'email de masse a été créé par cclag
Bonjour,

J'ai décidé de travailler avec acymailing pour l'envoi de newsletter.

Seulement voilà, problème, mon hébergeur me limite à 200 emails par heure pour l'envoi et j'en ai 6000 à envoyer. ça fait 3 jours pour envoyer chaque newsletter, autant changer d'hébergeur...

Connaissez vous un hébergeur qui ne soit pas plafonné, ou disons avec un plafond plus important pour l'envoi de mails?

Merci d'avance.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2011 17:19 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: envoi d'email de masse
Bonsoir,

le principal problème est que si tu souhaites du mutualisé, cela risque d'être pas très simple car 6000 mails à envoyer c'est un peu lourd pour ce type d'hébergement.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2011 11:48 #3 par cclag
Réponse de cclag sur le sujet Re: envoi d'email de masse
merci pour la réponse... effectivement on me le dit souvent ;-) surtout mon hébergeur qui n'arrête pas de me taper sur les doigts...

Par contre je viens de voir le partenariat de votre site avec O2switch, j'ai pris contact avec eux, j'ai reçu une réponse, et apparemment, ils n'ont pas ce genre de limitation ayant un smtp privé... !! Ce qui me paraît excellent, bon à savoir pour les autres personnes se posant la question.
Ils m'ont bien confirmé que le problème n'existait pas chez eux donc tutti va bene, va pour le changement d'hébergeur, d'autant plus que ces dernières semaines j'ai contacté un sacré paquet d'hébergeurs en "illimité" et ce sont les seuls à proposer cette solution.

encore merci, à bientôt.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.290 secondes