× Hébergement payant.

Question Support O2switch HS ?

Plus d'informations
12 Juil 2011 17:27 - 12 Juil 2011 17:45 #1 par arthurien
Support O2switch HS ? a été créé par arthurien
Comme il y a pas mal de gens ici y compris le site hébergé chez eux vous êtes peut être au courant de ce qui ce passe.

Je viens juste de renouveler mon abonnement et alors que jusqu’à présent tout allait bien j'ai constaté des problèmes je leurs ais envoyé des messages mais pas de réponse depuis plusieurs jours.

Le support est il fermé pour les vacance d'été ?

Autre question savez vous comment activer l'urlrewriting sur le cpanel ?

j'utilisais le sef de joomla 1.5.23 sans problème, je pensais que le rewrite fonctionnais, j'avais installé redirect qui marchait bien aussi jusqu’à il y a peu ou je me suis rendu compte qu'il y avait un problème que les redirections ne se faisait pas bien, j'ai désinstallé redirect et ai pris sh404sef, mais je me retrouve avec de nombreux 404.

SH404SEF précise :

Toutefois, l'une des premières choses à contrôler, si vous utilisez le serveur web Apache : vérifier que le mod_rewrite est chargé par PHP. Pour ce faire, dans le backend de Joomla, allez au menu Aide, puis Informations système. Sous l'onglet PHP information, il suffit d'exécuter une recherche avec le mot «rewrite». Si vous ne trouvez rien, alors le mod_rewrite n'est pas chargé et rien ne marchera. Vous devez changer votre fichier httpd.conf du serveur web Apache, ou contactez votre administrateur système ou votre hébergeur pour le faire pour vous.

Mais pas de rewrite dans information php à par : url_rewriter.tags.

Si quelqu'un à une idée ?

Je suis en train de réfléchir à prendre un autre hébergement comme o2switch ne répond plus mais je viens juste, juste avant les problèmes de le renouveler :pinch:
Dernière édition: 12 Juil 2011 17:45 par arthurien.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
13 Juil 2011 19:04 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Support O2switch HS ?

arthurien écrit: Comme il y a pas mal de gens ici y compris le site hébergé chez eux vous êtes peut être au courant de ce qui ce passe.

Je viens juste de renouveler mon abonnement et alors que jusqu’à présent tout allait bien j'ai constaté des problèmes je leurs ais envoyé des messages mais pas de réponse depuis plusieurs jours.

Le support est il fermé pour les vacance d'été ?

Bonsoir,

le support est bien effectif, j'ai eu communication avec Le patron hier soir et il semble qu'il tes rquêtes ne soient pas arrivée à leur support. :S

Autre question savez vous comment activer l'urlrewriting sur le cpanel ?

Logiquement tu n'as rien a activer, c'est préconfiguré.

j'utilisais le sef de joomla 1.5.23 sans problème, je pensais que le rewrite fonctionnais, j'avais installé redirect qui marchait bien aussi jusqu’à il y a peu ou je me suis rendu compte qu'il y avait un problème que les redirections ne se faisait pas bien, j'ai désinstallé redirect et ai pris sh404sef, mais je me retrouve avec de nombreux 404.

SH404SEF précise :

Toutefois, l'une des premières choses à contrôler, si vous utilisez le serveur web Apache : vérifier que le mod_rewrite est chargé par PHP. Pour ce faire, dans le backend de Joomla, allez au menu Aide, puis Informations système. Sous l'onglet PHP information, il suffit d'exécuter une recherche avec le mot «rewrite». Si vous ne trouvez rien, alors le mod_rewrite n'est pas chargé et rien ne marchera. Vous devez changer votre fichier httpd.conf du serveur web Apache, ou contactez votre administrateur système ou votre hébergeur pour le faire pour vous.

Mais pas de rewrite dans information php à par : url_rewriter.tags.

Pour SH404, c'est une extension payante dont nous n'assurons pas le support ( voir ce sujet )
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
14 Juil 2011 10:59 - 14 Juil 2011 11:07 #3 par arthurien2
Réponse de arthurien2 sur le sujet Re: Support O2switch HS ?
Dabord desole pour les accents j ecris d un clavier anglais.

Si si il a recu ma demande, apres plusieurs jours sans reponse il m a repondu, certainement grace a l annonce faite sur le forum mais maintenant il me fait payer le message ci dessus.

J ai fais partit des clients satisfait de cette hebergeur, il m a suffit d un probleme tombe a un moment difficile ou je demenage, de pas de reponse pendant plusieurs jours et de ce message sur ce forum, non seulement ils ne m aide pas mais comme j ai eu la mauvaise idee de vouloir remettre une copie de sauvegarde de mon site, je l ai supprime, mais n ais pas pu remettre la sauvegarde en place, j ai plus d accees a phpmyadmin.

Apres mes demandes dont l avant derniere me semble etre claire :

Par rapport a toute les demandes d avoir un compte qui fonctionne le plus important c est de remettre le site ou en fait l ensemble des sites, je ne sais pas exactement comment marche votre sauvegarde increminencielle, en ligne, si possible la sauvegarde du 6 juillet sinon la plus ancienne que vous avez.

J ai fais une autre connerie en supprimant mon site en oubliant de mettre une sauvegarde sur le site et en oubliant aussi que je n ai plus phpmyadmin, si vous pouviez remettre une copie vite


Il me repond que ma demande n est pas claire que tout est active que tout va bien.

Je pensais qu il allait remettre en ligne le site comme demande, je lui ai dis que j etais entrain de demenager et je suis partis confiant, j ai encore fais une demande aujourd hui, comme je ne suis plus chez moi mais je ne peux plus de toute maniere par moi meme reinstaller le site de chez eux car je n ais plus accees a toute les fonctions du cpanel.

Je recois des messages comme quoi mon site est retirer d annuaire car plus en ligne :( :( .

Je n ais pas pu non plus me connecter avec mon compte sur ce forum :sick: , j en ai cree un autre, je sais qu il vous heberge gratuitement, mais c est parce qu il y a ce lien que j ai ecris ici, pensant bien avoir une reponse.

SI je n avais pas ecris ici je ne sais pas si j aurais eu une reponse aux messages envoye et comme je demenage et que je ne vais plus avoir de connexion depuis mon ordi j avais besoin d une reponse rapide, apres plusieurs jours d attente j ai poste ici, mais c etait une erreure et maintenant il me le fait payer.

Je ne sais plus comment faire surtout qu avec mon demenagement j ai beaucoup de depense et cela va encore reduire mon budjet si je reprend un hebergement ailleur.

Quand la malchance vous frappe....
Dernière édition: 14 Juil 2011 11:07 par arthurien2.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
14 Juil 2011 11:47 - 14 Juil 2011 11:49 #4 par o2switch
Réponse de o2switch sur le sujet Re: Support O2switch HS ?
Bonjour,

Vous avez bien des réponses, depuis - bien avant - votre message ici. (d'où m'a réponse au webmaster d'aide-joomla qui m'a alerté, rien n'était en attente)
Vous avez ouvert de multiples tickets. Quand l'un était répondu, un autre était ouvert de votre côté. Ces demandes par tickets n'ont jamais été vraiment claires. Quand nous répondons par exemple que l'url rewriting est active, vous redemandez juste derrière...

Puis vous envoyez une demande par mail (qui semble enfin plus ou moins claire), là aussi vous avez une réponse où on vous demande une information. L'information que vous donnez est fausse, avant qu'on vous re-répond vous re-ouvrez un ticket de support, donc par un autre moyen de support. De la sorte, vous éparpillez vos demandes..et c'est une histoire sans fin.

En gros, vous avez eu des réponses, mais on ne peut pas répondre à quelque chose qui n'est pas cohérent...
Si vous pensez que de vive voix tout serait plus simple, vous pouvez nous téléphoner pendant les heures ouvrables. Et si vous avez des difficultés (être à l'étranger, pas possible de nous contacter depuis votre pays car trop cher : laissez nous un numéro..)

Bonne journée
Alexandre,
Dernière édition: 14 Juil 2011 11:49 par o2switch.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
14 Juil 2011 12:23 #5 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re: Support O2switch HS ?
Bonjour

Que dire
c'est sur que c'est pas clair ton histoire !!

un hebergeur reste un hebergeur
Tu as tj acces à ton espace web (FTP) et tu peux créer des bases de données (via phpmyadmin), le beaba de l'hebergement!!

Ce ne sont pas des webmasters

tu dis

de remettre l'ensemble des sites

je n ai plus phpmyadmin

si vous pouviez remettre une copie vite


Je n'ai tj pas compris d'ou venait le pb au niveau de l'hebergement !!
et Je ne vois pas ou est le pb de demenagement !! a part plus d'acces mail

J ai fais une autre connerie


Donc tu as tout supprimé "non pas un site mais plusieurs sites" - c'est des fichiers,
y compris les bases sql (phpmyadmin tj operationnel)
et le tout sans sauvegarde et tu leur demandes de tout remettre "fissa" ?

Et que ca marche d'un coup !!

c'est ca ton pb avec cet hebergeur? c'est un test ??
Pourquoi pas ;)

si je reprend un hebergement ailleur.

essayes de faire ce test chez les concurrents pour voir leurs réponses

@+
et bon 14 juillet

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
14 Juil 2011 17:53 - 14 Juil 2011 17:57 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Support O2switch HS ?

o2switch écrit: Bonjour,

Vous avez bien des réponses, depuis - bien avant - votre message ici. (d'où m'a réponse au webmaster d'aide-joomla qui m'a alerté, rien n'était en attente)


arthurien2 écrit :

Je n ais pas pu non plus me connecter avec mon compte sur ce forum , j en ai cree un autre, je sais qu il vous heberge gratuitement, mais c est parce qu il y a ce lien que j ai ecris ici, pensant bien avoir une repon


Bonjour,

je viens de voir qu'un troisième compte vient d'être créé ( arthurien3 ), c'est un peu trop à ce que je viens de lire. Un minimum de respect quand même ... :angry:

Comme le fait remarquer mon compère Tramber, un hébergeur français qui répond un 14 juillet c'est quand même du support hors pair, surtout quand c'est le dirigeant de la société.

Donc là je clos le sujet par respect envers mon partenaire, les infos t'ont été fournies.

Cordialement

PS : merci Alexandre pour ta disponibilité ce jour
Dernière édition: 14 Juil 2011 17:57 par lavsteph.
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.558 secondes