Question Problème

Plus d'informations
14 Nov 2008 15:51 #1 par contesta
Problème a été créé par contesta
Bonjour,

Je viens d'installer joomla 1.0.15. J'ai téléchargé un template que j'ai fais avec une version antérieure de joomla, ( pour ce template, j'avais décoché l'éditeur texte) .
Maintenant que je suis sous la version 1.0.15, je veux l'éditeur mambots TinyMCE, quand je rentre dans mon article, je peux supprimer une phrase et enregistrer, mais je ne peux pas sauvegarder l'article si je me suis servie de l'éditeur.
Si je demande dans configuration du site aucun éditeur, là je peux faire ce que je veux.
Ma question : I y-a-t-il une ligne de code dans mon ancien template qui notifie que je n'ai pas d'éditeurs ? ce qui expliquerait un peu le problème . Je pensais que ces indications se trouvaient plus dans la base de données de l'ancien site, mais pas dans le template.

Merci pour votre aide.:)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2008 18:23 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Problème
Bonsoir,

les templates n'ont rien à voir avec le fonctionnement d'un éditeur, du moins à ma connaissance. Avez-vous installé une autre extension dernièrement?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2008 18:47 #3 par contesta
Réponse de contesta sur le sujet Re:Problème
Non, je n'ai rien installé d'autre.
Je ne comprends pas, je vais certainement installer la version 1.5, est-elle stable ?
J'ai même supprimé mon template mais ça ne le fait pas quand-même avec les autres par défaut. Et c'est juste, le template n'a rien à voir avec l'éditeur.
Ma version joomla 1.0.15 est peut-être endommagée ?
J'ai téléchargé joomla-file-diagnostics_1 mais je n'arrive pas à le faire marcher, il se peut qu'il marche pas en local.?

Merci pour la réponse.:)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2008 19:12 #4 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Re:Problème
Je ne comprends pas, je vais certainement installer la version 1.5, est-elle stable ?
Oui très stable .. ;)

Par contre as tu vérifié que dans la gestion des utilisateur, pour ton nom d'utilisateur à toi tu as choisi un éditeur..

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2008 20:24 #5 par contesta
Réponse de contesta sur le sujet Re:Problème
Merci :)

Oui, j'ai choisi l'éditeur sous mon nom. Je ne pense pas que c'est la version qui bug, j'ai essayé de me connecter en temps qu'administrator sur un site que j'ai fait et qui est en ligne et si je me sers de l'éditeur, je ne peux pas enregistrer.
Je suis sur Mac, depuis peu, je n'ai jamais eu ce genre de problèmes avant,
Quelqu'un travaille sur Mac ?
J'ai un gros doute, si j'installe 1.5, j'ai peur que ça fasse la même chose. :silly:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2008 21:52 #6 par contesta
Réponse de contesta sur le sujet Re:Problème
Super, je pense que ça vient de Safari, j'ai installé Firefox et tout marche bien ! Cet éditeur ne doit pas bien fonctionner sur Safari.

Merci et bonne soirée. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.196 secondes