× Pour toutes les distributions à partir de la 1.0.0 - Dernière version stable 1.0.15

Question Datso gallery: galeries invisibles apres application de patch

Plus d'informations
10 Mai 2010 14:20 #1 par sbouloc
Bonjour à tous,

j'ai mis à jour le composant datso gallery de la version 1.4 vers la version 1.5 (datsogallery_1.4.x_to_1.5_patch) sans aucun soucis. J'ai ensuite appliqué le patch datsogallery_1.5_to_1.6_patch. Depuis les galeries ne s'affichent plus. voir cette page. Alors que lorsque j'ai un lien vers une gallerie bien précise (comme sur cette page ) la galerie s'affiche correctement.

Auriez vous une idée de solution à ce problème?

Merci.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mai 2010 22:54 #2 par lavsteph
Bonsoir,

juste une petite piste, as-tu essayé de supprimer le lien de menu vers le composant et de le recréer. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mai 2010 02:30 #3 par sbouloc
oui j'ai recréé le lien avec le même résultat. j'ai également rechecké les permissions sur les dossiers et fichiers dans /com/datso et admin/com/datso (755 - 644)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2010 00:16 #4 par tramber91
Bonsoir

à priori tj pas résolu
a partir de ta catégories je suis remonté un cran au dessus et



a priori ta mise à jour c'est mal passé :(
Pourqoui ne trouve t on pas les imagettes ?

pas de sauvegarde ?

tu as essayé d'installer en local une version à jour
De tester si cela marche
puis de transferer tout les fichiers com_datsogallery et administration/com_datsogallery au meme niveau das ton site live (avec sauvegarde avant bien entendu)

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2010 05:30 #5 par sbouloc
Bonjour Trambler,

pour les vignettes vides que tu voies, c'était en l'état quand j'ai repris le site. Ils ont du effacer les images en ftp, sans passer par le backend du composant. J'ai essayé depuis de m'en débarrasser mais sans résultats.

Je préparre actuellement une nouvelle version du site en Joomla 1.5, mais cette dernière ne sera pas dispo avant 3 semaines. En attendant je dois qd meme faire fonctionner le composant datso.

J'avais essayé la version 1.6 pour Joomla 1.0 en local et ca fonctionnait parfaitement. Je n'ai pas utilisé de backup du site pour faire ce test car le dossier image est ENORME. Bien trop grand par rapport au débit que l'on a ici, nos forfaits ne sont pas illimité et hors de prix.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2010 11:27 #6 par tramber91
Bonjour,

Si tu as la version 1.6 en local tu n'as qu'a transferer comme je l'ai indiqué tout les fichiers com_datsogallery et administration/com_datsogallery au meme niveau dans ton site live sauf le fichier images (fait une copie de tes répertoire avant transfert quelques part sur ton serveur avec utilitaires hébergeur si ils existent).

concernant le back-up pourquoi parles tu de transfert ?, tu n'as qu'a faire la restauration chez l'hébergeur avec des utilitaires comme kickstart.php

C'est qui l'hebergeur ?

Petite question, tu crées un new site en joomla 1.5 mais tu garde la gallery Datso qui reste en 1.5 mais plugin legacy activé ? Tu penses changer de gallerie sur le new site ?

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 2.452 secondes