Question [RESOLU]]Installation module sans effet

Plus d'informations
01 Fév 2008 19:54 - 02 Fév 2008 13:52 #1 par Kyos
[RESOLU]]Installation module sans effet a été créé par Kyos


Bonjour

J'ai installé un module depuis un répertoire. L'installation s'est faite correctement, d'après le message de l'administrator. Le module figure d'ailleurs bien dans les modules du site, et je l'ai positionné en left, pour la fenêtre d'accueil et publié.

J'étais content, tout semblait s'être bien passé, mais aucun résultat. Hormis le titre du module qui s'affiche en position voulue, rien d'autre. J'ai essayé de ne mettre dans le fichier .php du module un simple écho pour voir, mais rien non plus. J'ai copié aussi le code d'un autre module dans le dit fichier, mais encore rien...

A l'évidence, je me suis donc planté quelque part. Mais où?

D'autre part, est-ce que le type d'un module est définissable. Le lien est déclaré automatiquement en type "user", or ce serait plutôt un type "mod_login".

Merci.
Dernière édition: 02 Fév 2008 13:52 par Kyos. Raison: Résolu

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2008 13:50 #2 par Kyos
Réponse de Kyos sur le sujet Re:Installation module sans effet
Bonjour

En fait, pour installer un module, il semble qu'il faille passer obligatoirement par un pack d'installation constitué d'un zip dans lequels ont été inclus les fichiers php ET xml du module. Il ne suffit pas de mettre à la hussarde les deux fichiers dans le répertoire "modules" et de faire l'installation en utilisant l'option "Installer depuis le répertoire" du module d'installation. En tout cas, si cela reste possible, je n'ai pas découvert comment.

Quoi qu'il en soit, avec un pack, cela va tout seul.

Concernant le type, il a été défini du nom du module. Je me demande donc bien à quoi ça sert.

Par ailleurs, je viens de me rendre compte que mon topic est mal placé, puisque il concerne la version 1.0.13. Excusez moi.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2008 20:08 #3 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:[RESOLU]]Installation module sans effet
Bonsoir,

sujet déplacé, ce n'est pas bien grave ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 2.956 secondes