Question 4 questions pour 4 composant

Plus d'informations
19 Juil 2008 23:21 #1 par yacine_sy
4 questions pour 4 composant a été créé par yacine_sy
Bonjour je viens de découvrir ce forum aujourd’hui alors souhaité moi la bienvenue parmi vous
Je profite pour posé des question sur 4 composant et module qui sont a ce jour sans réponse pour moi il saji de yooslider , docman , fireboard et virtmart

yooslider

Je viens de tomber amoureux d’un module !! C’est yooslider de yootheme
Mais hélas il est payant !! Vous connaissez un autre module qui se rapproche de lui ??
J’espère qu’il existe

Sinon dans le cas contraire ou je doit le payé je ne vous cache pas j’ai pas vraiment compris leur formule vu que je ne suis pas très fort en anglais alors j’aimerais bien posé quelque question aux personne qui ont déjà un abonnement chez yootheme
Es qu’ils ont un support français ou un site qui s’adresse a la communauté francophone

Es que quand je télécharge un module es que je peu l’utilisé plusieurs fois je veux dire dans plusieurs sites

c’est exactement l’offre abonnement 3 mois ?? J’ai droit a quoi et a combien de Template ou composant ???

2 questions sur docman

Je viens d’installer docman hier j'ai toujours le théme par défault, et je voudrais faire des modifications au niveau du css.
Ce que je veux c’est :
1- Trouver le bout de code qui responsable de la couleur gris qui entoure catégorie
2- Trouver le bout de code qui responsable de la couleur jaune quand ma souris survole les catégories

2 questions sur fireboard
Exactement pareil comme docman je veux changer les couleurs de mon forum pour qu’il s’accouple avec ma Template

1- Trouver le bout de code qui responsable de la couleur gris par default la ou on trouve : Forum Accueil Voir les derniers messages Règles Aide
2- Trouver le bout de code qui responsable de la couleur blanche la ou on trouve
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire. Mot de passe perdu?



2 question pour virtumart


1- Je veux aussi enlever les 4 bottons début- prec-suivant-fin
2- j’ai un affichage assez louche sous IE le nom du produit s’affiche avec une police assez gross !!! Mais sous firefox le même nom du produit s’affiche normalement

Merci beaucoup d’avance

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2008 09:57 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:4 questions pour 4 composant
Bonjour et bienvenu,

pour docman et fireboard il faut modifier les fichiers CSS:

- Docman : /components/com_docman/themes/default/css

- Fireboard : /components/com_kunena/template/ et dans le répertoire du template que vous utuilisez.

Pour Virtuemart je ne le maitrise pas trop pour vous donner les bonnes informations.

Pour Yootheme, un petit coup de main de Google

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2008 21:25 #3 par yacine_sy
Réponse de yacine_sy sur le sujet Re:4 questions pour 4 composant
Merci beaucoup pour la réponse mais mon problème c’était de trouvez les bout de code a l’intérieur des fichiers css pour docman et fireboard car j’avais déjà trouvé les fichiers css
Merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2008 23:27 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:4 questions pour 4 composant
Bonsoir,

vous donner le codes, ce n'est pas très simple, mais je vais vous donner l'astuce que j'utilse.

Sous Firefox, installer l'extension WebDeveloper

Une fois installer choisir l'option css ci-dessous

[img=http://img49.imageshack.us/img49/4024/webdevelopper1dq3.th.jpg]

Ensuite en cliquant dans une zone précise, vous obtiendrez les lignes à modifier

[img=http://img126.imageshack.us/img126/4508/webdevelopperqa0.th.jpg]

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2008 11:30 #5 par yacine_sy
Réponse de yacine_sy sur le sujet Re:4 questions pour 4 composant
Je pense que c’est beaucoup mieux de me donner le code
Merci beaucoup c’est très utile , je vais la testé ce soir
Bonne journée

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 11:42 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:4 questions pour 4 composant
Bonjour,

Si vous n'êtes pas trop préssé (d'ici la fin de semaine) le plus simple serait de me dire quel template vous utilisez, et je vous personnaliserai le template de fireboard et docman.

Dans les css concernés je vous mettrai les anotations pour une modification ultérieure par vos soins.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.198 secondes