Question impossible d'installer des extentions sur serveur distant

Plus d'informations
27 Oct 2008 21:11 #7 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:impossible d'installer des extentions sur serveur distant
pas de chance roni j'ai essayé ton code mais c'est non fonctionnel, meme le patch joomla safe mode en allemand donne la meme chose je ne sais pas quoi faire et mon fournisseur refuse de change le safe mode ou plutot que ses technicien ne sont pas compétant ( respect des horaires de travail et je suppose aussi manque de compétances techniques) car quant j'ai demandé au responsable de me faire la rectification il ne ma même pas compris qu'après une langue explication " l'argent fait tout"!!!!!!!!!!!!!
a l'aide

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
27 Oct 2008 23:39 #8 par lavsteph
Bonsoir,

contactes_moi en mp pour me donner un accès ftp et un compte en sup-admin provisoire, je regarderai ce que je peux faire. ;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Oct 2008 18:12 #9 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:impossible d'installer des extentions sur serveur distant
merci pour ta disponibilité lavsteph,
j'ai vu que tu été connecter toute la journée aujourd'hui
mais j'ai trouvé la repense a ma question: il y a un patch qui fonctionne parfaitement a cette adresse www.j-cms.de/
le patch est en anglais, ca fonctionne avec les composants, modules et mambots, il y a des patch pour toute version de joomla 1.0 je suppose aussi pour j1.5
ça fonctionne en effectuons un transfert de dossier dézippé de l'extension et une installation a partir d'un dossier, ca demande de temps a chaque fois il faut saisir les paramètres ftp mais ca fonctionne très bien . si tu peut mettre le post comme réglé pour que les autres profitent du lien et la méthode d'installation
Rq: merci au membres de ce forum pour toute la générosité et l'attention qu'il donnent a tout les sujets ( pas comme ceux dans forum.joomla.fr)

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Oct 2008 22:23 #10 par lavsteph
lotfi_universal écrit:

merci pour ta disponibilité lavsteph,
j'ai vu que tu été connecter toute la journée aujourd'hui


Bonsoir, je travailles sur deux station de travail et l'une est resté en ligne, voilà l'explication.

Content que tu ais réussi à solutionner ton problème, et merci pour tes compliments et tes retours c'est ce qui est le moteur de ce site. ;)

Je clos donc le sujet à ta demande.
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.684 secondes