Question SoS Terre, pour Informer et Agir

Plus d'informations
08 Fév 2008 21:33 #1 par Noxor
SoS Terre, pour Informer et Agir a été créé par Noxor
Bonjour,

Je suis le créateur du projet SoS Terre.
J'ai créé ce projet car j'ai toujours bien aimé la nature et je trouve que peu de personne s'y intéresse, ce qui me semble vraiment dommage.
J'ai connais le strict minimum en matière de graphisme, c'est moi qui est réalisé notre logo actuel.




Le Projet SoS Terre
Le projet SoS Terre, à pour but de:
Sensibiliser les gens et de les informer sur tout ce qu'engendre la pollution que l'homme produit, mais aussi d'intéresser les gens à l'écologie pour qu'ils comprennent que c'est un sujet très important par ce que malheureusement, peu de personnes s'y intéressent. Nous voulons aussi agir en récoltant de l'argent pour aider à planter des arbres dans le monde.

Voici notre site: www.sitego.fr/sos-terre/
Et voici notre forum: sos-terre.xooit.fr/

ps: Ils seront tous les deux refait entièrement, et sous un autre nom de domaine. Le site est actuellement mort.


Nous recherchons
Pour vous informer plus précisément sur le projet, nous recherchons:

Un Graphiste
Pour nous faire les graphismes de notre futur site, et pourquoi pas ceux du forum, ou encore peut être améliorer notre logo actuel (situé ci-dessus).

Un Designer [css, html]
Pour nous aide à mettre en place notre site (joomla).

Un Expert Joomla
Pour nous permettre de mettre facilement et rapidement ce que l'on veut dans notre site qui est diriger par joomla.

Des Rédacteurs
Pour créer de nouveaux articles sur les origines de la pollution et les moyens d'agir pour aider la terre.

Des Journalistes
Pour chercher des news sur l'écologie, de nouvelles musiques, images, ou texte (etc...). Et les mettre sur notre (futur) site.

Des Annonceurs
Pour nous aider à nous faire connaître par le plus grand nombre de personnes possible, et aussi pour négocier avec des entreprises/associations pour le projet SoS Terre.

Des Animateurs
Pour aider à l'animation du forum et du site. C'est-à-dire trouver des concours, tutoriaux, histoire (rpg), jeux (etc...), à faire. Toujours dans le domaine de l'écologie.

Des Experts
Pour nous créer des articles plus spécifique sur des sujets tel que "comment jardiner sans gaspiller l'eau et avoir un beau jardin".

Des Modérateurs
Pour nous aider à gerer le forum.

Informations supplémentaires
Plein d'autres personnes, sont les bienvenue, du moment que vous êtes pour notre cause, qui est de protéger l'environnement, nous aurons forcément quelque chose à vous faire faire.
De préférence, nous cherchons des personnes qui s'intéresse à l'écologie, car pour nous chaque membres est important, et non une personne de plus ou de moins dans les statistiques.
Nous ne rémunérerons pas les personnes qui se proposeront, car nous voulons gagner un maximum d'argent pour aider à planter des nouveaux arbres, par la suite.
Une grande partie du site serra créer pour attirer les visiteurs, comme par exemple les parties: musique, vidéos, graphique, photographique, etc...

Merci d'avance de toutes vos futures réponses.
J'espère que quelqu'un serras pret à nous aider pour notre futur site.

Noxor

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2008 23:51 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:SoS Terre, pour Informer et Agir
Bonsoir,

et bien voilà une belle présentation, sur un sujet sur lequel je suis sensible, car mon activité professionnelle est indirectement liée à l'écologie (le site de l'entreprise où je travaille).

Pour ma participation, je peux te donner un soutient technique sur les extensions selon mes disponibilités.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2008 23:59 #3 par Noxor
Réponse de Noxor sur le sujet Re:SoS Terre, pour Informer et Agir
Merci d'avoir accepté mon poste.
Je suis contant de voir que que tu est sensible à la nature :) .

Le site sûr lequel tu travail à l'air intéressant :woohoo: .

Pour ma participation, je peux te donner un soutient technique sur les extensions selon mes disponibilités.

Ce serrais sympathique :lol:

J'ouvrirais un sujet dans la partie qui correspond pour demander comment faire ce que je cherche à faire :S .

Bonne soirée!
Noxor,

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.145 secondes