Question assistance intallation site joomla sur internet

Plus d'informations
01 Juil 2008 08:36 #1 par cyprien24
bonjour,

j'essaye de transferer sur internet mon site fait avec joomla mais sans succès, j'ai ce message d'erreur à l'étape 1 :

A database error occurred when running query

CREATE TABLE `jos_banner` ( `bid` int(11) NOT NULL auto_increment, `cid` int(11) NOT NULL default '0', `type` varchar(10) NOT NULL default 'banner', `name` varchar(50) NOT NULL default '', `imptotal` int(11) NOT NULL default '0', `impmade` int(11) NOT NULL default '0', `clicks` int(11) NOT NULL default '0', `imageurl` varchar(100) NOT NULL default '', `clickurl` varchar(200) NOT NULL default '', `date` datetime default NULL, `showBanner` tinyint(1) NOT NULL default '0', `checked_out` tinyint(1) NOT NULL default '0', `checked_out_time` datetime NOT NULL default '0000-00-00 00:00:00', `editor` varchar(50) default NULL, `custombannercode` text, PRIMARY KEY (`bid`), KEY `viewbanner` (`showBanner`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1;
The error was:
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near \'DEFAULT CHARSET=latin1\' at line 1 SQL=CREATE TABLE `jos_banner` ( `bid` int(11) NOT NULL auto_increment, `cid` int(11) NOT NULL default \'0\', `type` varchar(10) NOT NULL default \'banner\', `name` varchar(50) NOT NULL default \'\', `imptotal` int(11) NOT NULL default \'0\', `impmade` int(11) NOT NULL default \'0\', `clicks` int(11) NOT NULL default \'0\', `imageurl` varchar(100) NOT NULL default \'\', `clickurl` varchar(200) NOT NULL default \'\', `date` datetime default NULL, `showBanner` tinyint(1) NOT NULL default \'0\', `checked_out` tinyint(1) NOT NULL default \'0\', `checked_out_time` datetime NOT NULL default \'0000-00-00 00:00:00\', `editor` varchar(50) default NULL, `custombannercode` text, PRIMARY KEY (`bid`), KEY `viewbanner` (`showBanner`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1;

je suis ok pour payer une personne pour m'assiter dans la publication de mon site (paiement au temps passé et non forfait "bidon" à 250€ ou autre!), merci de me faire vos propositions.

cordialement

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.765 secondes