Question Besoin d'aide pour ameliorer mon forum sous Joomla

  • KiddFunkadelic
  • Portrait de KiddFunkadelic Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
06 Jan 2009 02:20 - 26 Jan 2009 01:06 #1 par KiddFunkadelic
Besoin d'aide pour ameliorer mon forum sous Joomla a été créé par KiddFunkadelic
Salut a tous,

Je suis nouveau sur ce site et j'administre un site avec pour fonction principale un forum ou l'on discute des divers problemes et des solutions par rapport au sujet de la calvitie.(le site est sous joomla of course)

J'aurais d'abord aimé avoir un premier avis bref sur mon site, si vous avez un peu de temps pour le parcourir.

Il y a un gros probleme qui me derange pas mal, la fonction recherche est vraiment mediocre, par exemple en tapant "Rahal" (un greffeur canadien) il n'y a que tres peu de resultats qui s'affichent alors qu'ils devrait il y en avoir au moins une centaine, ce docteur est tres regulierement cité sur le site ... :dry:

Est ce que quelqu'un saurait comment ameliorer cette fonction recherche car ca bloque les utilisateurs au niveau des infos qu'ils pouraient rechercher.

Le forum est la la seule partie active du site et je cherche tout d'abord a ameliorer au mieux le forum qui reste l outil principal, je souhaite ensuite creer un portail dedié a la calvitie. Mes connaissances avec joomla et fireboard sont vraiment limitées et je suis pas contre l'aide d'une bonne ame, je suis pret a mettre la main a la poche si il le fallait. J'aimerais pouvoir faire de ce site un gros projet et je suis pret a etudier toutes vos propositions.

Voici le lien vers mon site : international-hairlossforum[dot]com

Merci de m'avoir lu, dans l'attente de vous lire bonne année a tous ;)
Dernière édition: 26 Jan 2009 01:06 par lavsteph. Raison: correction lien contre le spam

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • joeseo
  • Portrait de joeseo
  • Hors Ligne
  • Stratégie Web
  • Stratégie Web
  • webdesigner, webmaster, référenceur
Plus d'informations
19 Jan 2009 01:07 #2 par joeseo
Bonjour KiddFunkadelic
si vous voulez transformer votre site en gros projet :)
je suis à votre disposition pour vous créer un portail complet dedié a la calvitie
vous pouvez me contacter, nous en parlerons
joe

webdesigner, webmaster, référenceur
www.strategie-web.com - www.strategie-joomla.com

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.139 secondes