Question Activer les bots de contenu dans Joomlaboard

Plus d'informations
03 Mar 2007 16:40 #1 par florut
Très utile pour poster des vidéos ou des musiques dans le forum par exemple.
L'idée a été postée par rZool dans le forum de support joomla.fr dans ce post .

Je l'ai adapté pour Joomlaboard 1.1.5. Le fichier hacké (view.php, à télécharger ci-dessous) doit remplacer l'ancien dans le dossier "/www/components/com_joomlaboard/".

Il paraît selon rZool que sa méthode n'est "pas propre". Moi-même étant plus bricoleur que réellement codeur, je ne peux pas dire si c'est top au niveau sécurité. Alors à utiliser à vos risques et périls (si vous faites des backups de vos sites régulièrement, il ne devrait pas y avoir de soucis !)

Je vais demander ça aux experts de JB et je vous tiens au courant...

Ce fichier est masqué pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.


Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mar 2007 19:56 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Activer les bots de contenu dans Joomlaboard
Bonsoir,

merci pour le partage de cette astuce :bienjoue:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Avr 2007 00:51 #3 par florut
Réponse de florut sur le sujet Re : Activer les bots de contenu dans Joomlaboard
Pourrais-tu faire un sous-section Fireboard (a moins que je ne puisse le faire moi-même ??)

Pour activer les bots dans FB, la même méthode semble marcher, il suffit juste de déplacer les lignes de code.

A noter aussi que le fichier view.php fait partie du template dans FB. On le trouve donc dans :
/components/com_kunena/template/[nom du template]

Je joins le fichier hacké du template par défaut de FB (pour les utilisateurs enregistrés).

Merci de me tenir au courant du bon fonctionnement de la méthode.
A noter également qu'il y a eu quelques feedbacks à la fin de ce post , si ça intéresse des gens...

Ce fichier est masqué pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.


Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Avr 2007 01:00 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Activer les bots de contenu dans Joomlaboard

Bonsoir, voilà, ta section est créée :cligne:

Merci Steph :bienjoue:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jui 2007 13:55 #5 par alan
:gne: J'ai obtenu une erreur :
Voici l'erreur qui s'affiche :

Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /home/www/prism/www/components/com_joomlaboard/view.php on line 14

Suivant la version de Php utilisée, cette erreur peut apparaître, les versions précédent la 5 ne supporte pas certains mots clés, dont "public". :stupidking: Remplaçez cette ligne par :
class t{ var $text = ""; }

Normalement tout revient dans l'ordre :exclam:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jui 2007 14:50 #6 par florut
Réponse de florut sur le sujet Re : Activer les bots de contenu dans Joomlaboard

Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in

/home/www/prism/
www/components/com_joomlaboard/view.php on line 14

:gne: C'est le chemin absolu de mon site !!!!!!!!!!! Comment as-tu pu avoir une erreur pareille ? Quelle version utilise-tu ? Fireboard ou Joomlaboard ? Si tu utilises JB, passe à FB et utilise ceci , les mambots sont inclus d'origine.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.140 secondes