Question erreur installation

Plus d'informations
24 Fév 2010 13:15 #1 par JURADREN
erreur installation a été créé par JURADREN
Pour repartir sur de bonnes bases, j'ai voulu faire du ménage et j'ai jeté mon dossier MAMP avec joomla.
Et je n'arrive pas à réinstaller. Ma configuration : MAC OS X - processeur 2 X 2 GHz PowerPC G5
Mon ancienne installation, c'était MAMP_1.7.2.dmg.zip. Or quand je vais sur mamp info pour télécharger mamp, c'est MAMP_MAMP_PRO_1.8.4.dmg. Je prends le MAMP, je le place dans application et quand je lance MAMP, les serveurs ne démarrent pas et pour la page d'accueil : Error: Could not connect to MySQL server!
que dois-je faire. De l'aide s'il vous plaît .....

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Fév 2010 21:00 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: erreur installation
Bonsoir,

je ne sais pas si tu va recevoir une grande aide ici pour les Mac, les membres sont très rare.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Fév 2010 09:23 #3 par JURADREN
Réponse de JURADREN sur le sujet Re: erreur installation
Après 48 heures d'acharnement, j'ai réussi à tout réinstaller, mais tjs un pb avec JCE, l'installation manuelle du plug in bogue, et effectivement, sur tous les forums que j'ai visité, les utilisateurs mac sont rares, je suis peut-être la seule à galérer sur MAC ....
ça existe un forum joomla, mac ????

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Fév 2010 10:31 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: erreur installation
Bonjour,

un forum dédié joomla/mac je crois que cela n'existe pas, Tu peux essayer sur le forum de Joomla.org ou celui de Joomla.fr qui sont plus important qu'ici donc plus de possibilité de trouver des utilisateurs de Mac. Désolé de ne pas pouvoir t'aider sur ce système d'exploitation.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.169 secondes