Question pb répertoire joomla chez ovh

Plus d'informations
19 Mar 2010 19:52 #1 par fbu78
pb répertoire joomla chez ovh a été créé par fbu78
bonjour,
j'ai un site hébergé chez ovh (www.symphonie-emri.fr). J'ai installé joomla dernière version avec le module ovh : il s'est installé dans /www/joomla1.5/

Mon problème est le suivant...que dois-je faire pour que le site s'affiche simplement qd je tape l'adresse de mon site.

Merci d'avance pour votre aide

Fred

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mar 2010 20:10 - 19 Mar 2010 20:11 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:pb répertoire joomla chez ovh
Bonsoir,

voilà ce qu'il ne faut pas faire, les installations ne sont pas pratique et n'utilise souvent pas la dernière version de Joomla. :dry:

Ce n'est pas un reproche quand on débute, c'est vrai que c'est la solution de facilité. ;)

Je vais te donner la procédure pour revenir à une base simple.
  • Transférer tous les fichiers du dossier /joomla1.5/ vers le répertoire supérieur /www/
  • Récupérer en local le fichier configuration.php
  • Editer le fichier avec un éditeur de texte du type Notepad++ et modifier les lignes suivantes :
var $log_path = '/homez.xx/xxxxxxxx/www/joomla1.5/logs';
var $tmp_path = '/homez.xx/xxxxxxxx/www/joomla1.5/tmp';
Comme ceci
var $log_path = '/homez.xx/xxxxxxxx/www/logs';
var $tmp_path = '/homez.xx/xxxxxxxx/www/tmp';

Il ne reste plus qu'à ré-uploader le fichier sur le serveur.

Dernière précision, si la version installée n'est pas la 1.5.15, je te conseille de faire la mise à jour.

;)
Dernière édition: 19 Mar 2010 20:11 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mar 2010 22:04 #3 par fbu78
Réponse de fbu78 sur le sujet Re:pb répertoire joomla chez ovh
merci, je viens de faire cette man,ip, j'ai maintenant 3 lignes d'erreur en lançant la console administration par www.symphonie-emri.fr/administrator

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /homez.335/symphoni/www/configuration.php:1) in /homez.335/symphoni/www/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.335/symphoni/www/configuration.php:1) in /homez.335/symphoni/www/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.335/symphoni/www/configuration.php:1) in /homez.335/symphoni/www/libraries/joomla/session/session.php on line 426


est-ce que tu as une idée de ce qu'il faut faire ?

Merci encore.
Fred

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mar 2010 23:50 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:pb répertoire joomla chez ovh
re,

vide le cache de Joomla et celui de ton navigateur, logiquement cela devrait faire ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.283 secondes