Question erreur Strict Standards: Non-static ... ect

Plus d'informations
11 Avr 2010 10:26 #7 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:erreur Strict Standards: Non-static ... ect
maro32 écrit:

j'ai telecharger serveur2go de sarki mais le tuto pdf contien un mot de pass
d'aprè ma conaissnace easyphp sert a transformé votre pc en serveur web en activant php c'est a dir que les programe ecrit en php peut etre executé et en meme temps le pc devier serveur base de donnée mysql
a quoi sert exactement d'installé serveur2GO ?
sinsairement joomla nessecite un bonne conaisance en informaique



Bonjour,


le serveur2GO sert à créer un environnement idéal pour faire fonctionner joomla ou tout autre cms

Il contiens apache, php et MySQL et les modules apache nécessaires pour exécuter les scripts de joomla ainsi qu'une installation joomla prêt à l'emploi
tramber91 veut seulement t'aider à dépasser cette étape au moins pour le moment pour découvrir joomla!


Note: joomla est créer pour être utilisé par des personnes qui n'ont aucune connaissance du web ni de la programmation, alors pas de panique c'est très simple et il suffit de suivre les conseil qu'on te donne


Pour le fichier pdf!!!! tu veut l'éditer ou le lire?


Si le serveur2G ne marche pas pour toi, tu peut télécharger celui là: www.sarki.ch/jce15/index.php/telecharger...c-joomla-1.5-jce-1.5


il suffit de décompresser et utiliser rien à faire configurer

Bonne chance ;)

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2010 12:22 #8 par maro32
Réponse de maro32 sur le sujet Re:erreur Strict Standards: Non-static ... ect
j'ai telecharger MovAMP_Joomla_1.5.14 tous marche bien mercie
maintenant comment ou ou allez pour cree mon sit web ?ou execute joomla ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2010 12:55 #9 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:erreur Strict Standards: Non-static ... ect
salut,

tu ouvre le dossier movamp et tu clique deux fois sur le fichier movamp.exepour lancer le serveur puis depuis la barre de tache de windows et avec un clic droit de la souris tu choisi raccourcis->accueil pour lancer la page d'accueil du serveur


il ne te reste que lire le contenu de la page qui s'ouvrira dans le navigateur pour savoir comment lancer ton site joomla

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2010 14:53 #10 par maro32
Réponse de maro32 sur le sujet Re:erreur Strict Standards: Non-static ... ect
c'est bon ( un clic droit de la souris j'ai choisi raccourcis->accueil pour lancer la page d'accueil du serveur )-ok
j'ai cree ma base de donnée et une table test
dans le repertoir www j'ai dezipé joomla et j'ai suivie l'assistan a la fin j'ai suprimée le repertoir install
etape suivante c'est quoi ou est l'outil de conception du sit web (ex: front page )

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2010 15:44 #11 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:erreur Strict Standards: Non-static ... ect

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2010 20:39 #12 par maro32
Réponse de maro32 sur le sujet Re:erreur Strict Standards: Non-static ... ect
je te remerci MR Lotfi_universal mais joomla n'est pas un environnement simple a utulisé meme le pdf joomla pour les nul n'est pas methodique toujour perdu y'a pas la methode classique de creation d'un projet j'ai été attiré par que les CMS ne nessecite pas une connaissance dans le developpement web et c'est pas vrai
j'abondonne !
:(

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.463 secondes