Question Configuration CHMOD

Plus d'informations
27 Avr 2010 12:11 #1 par porcini
Configuration CHMOD a été créé par porcini
Hello la tribu,
d’ici fin de journée voir demain je vais mettre mon site en ligne (chez OVH), grandes émotions en perspective... au sujet des permissions CHMOD j’en lis de toutes les couleurs, on me dit que tous les dossiers doivent être en 755 et les fichiers en 644, si c’est le cas comment procéder? Je me vois mal entrer dans tous les dossiers et changer leurs permissions en 644, cela serait un travail de fourmis.... je suppose qu’il y a quelque chose qui m’échappe...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2010 21:44 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Configuration CHMOD
Bonsoir,

vu que tu es chez OVH, les chmods de base sont 705 pour les répertoires et 604 pour les fichiers.

Pour la modification en masse des chmods regarde les paramètres suivant à utiliser avec ton client de Ftp en faisant un click droit .





Tu trouveras quelques informations supplémentaires ici . ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2010 23:01 #3 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Re:Configuration CHMOD
Bonsoir et merci pour cette réponse.
Je m'aperçois, grâce aux images dans ta réponse, que l'outil avec lequel on effectue ces modifications à toute son importance, en effet autant avec Transmit (que j’utilise) et l'extension extplorer (que j’utilise aussi) il n'est pas possible d’appliquer les modifications dans la hiérarchie descendante seulement aux fichiers ou seulement aux dossiers... à moins d'avoir mal cherché, mais il me semble que cela n'est pas possible, je suppose que le client ftp que tu utilises est Filezilla?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2010 23:05 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Configuration CHMOD
Bonsoir,

oui une version sous linux. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.804 secondes