Question Question-Envie de changer de nom de domaine sans changer mon compte sur mon serveur.

  • kha007
  • Portrait de kha007 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Que Dieu bénisse mes ennemis et mes amis.
Plus d'informations
16 Jui 2010 18:51 #1 par kha007
Salut

Je sais que le titre de mon topic n'est très clair. En fait j'ai un site joomla qui est hébergé chez Justhost.com. Ce que je veux faire c'est chager le nom de domaine sans vraiment changer mon site joomla. Par exemple mon site actuel est www.monsite.com et je veux faire passer mon sie sur www.autresitenouveau.com. Je veux changer le thème de mon site mais je ne suis pas obligé de reconstruire un autre mais de changer le nom de domaine. J'ai aimerais savoir comment arriver à mes fins. Je suis prêt à débourser quelques $$$ pour cela.
Je dois communiquer avec mon hebergeur (anglais) sur ce point donc si quelqu'un un peu caller en anglais pouvait m'aider à retranscrire mon projet ça serait génial.

merci d'avance.

Le corps humain est tellement fragile mais nous ne en rendons. il suffit de mieux de le connatre pour en prendre conscience.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2010 20:23 #2 par lotfi_universal
bonsoir,

Tu peut procéder d'une autre façon, si tu veut

Pour ne pas perdre le référencement de l'ancien site tu peut réserver un nouveau nom de domaine et l'ajouter à ton compte (serveur) et mettre le nouveau nom de domaine comme principal. puisque l'ancien domaine restera ton propriété jusqu'à expiration

De cette manière si un visiteur tape dans google site1.com il sera redirigé vers site2.com automatiquement puisque les deux nom de domaines font références au même DNS

Avec bien sur site1.com: ancien domaine et site2.com nouveau nom de domaine

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kha007
  • Portrait de kha007 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Que Dieu bénisse mes ennemis et mes amis.
Plus d'informations
16 Jui 2010 21:25 #3 par kha007
Merci pour ta réponse Lotfi

Comment puis je réserver un nouveau nom de domaine. je me rappelle plus du site pour s'en procurer un nouveau.

Le corps humain est tellement fragile mais nous ne en rendons. il suffit de mieux de le connatre pour en prendre conscience.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2010 07:53 #4 par lotfi_universal
kha007 écrit:

Merci pour ta réponse Lotfi

Comment puis je réserver un nouveau nom de domaine. je me rappelle plus du site pour s'en procurer un nouveau.


bonjour,

j'ai pas vraiment compris ce que tu veut dire!

dans ton premier message tu à dit:

En fait j'ai un site joomla qui est hébergé chez Justhost.com. Ce que je veux faire c'est chager le nom de domaine sans vraiment changer mon site joomla.


!!!! :dry:

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kha007
  • Portrait de kha007 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Que Dieu bénisse mes ennemis et mes amis.
Plus d'informations
17 Jui 2010 16:28 #5 par kha007
Salut

ok j'essaie d'être plus clair. J'ai pas en envie de faire toute la réinstallation de mon site. Je crois que tu l'as bien compris au départ. Je veux un nouveau nom de domaine pour site sans avoir à refaire une réinstallation totale de mon site déjà existant.

Le corps humain est tellement fragile mais nous ne en rendons. il suffit de mieux de le connatre pour en prendre conscience.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2010 17:18 #6 par lotfi_universal
kha007 écrit:

Salut

ok j'essaie d'être plus clair. J'ai pas en envie de faire toute la réinstallation de mon site. Je crois que tu l'as bien compris au départ. Je veux un nouveau nom de domaine pour site sans avoir à refaire une réinstallation totale de mon site déjà existant.


Salut, c'est très claire donc depuis le premier message

Si tu procède comme j'ai dit plus haut tu ne vas rien faire et ton site change de domaine

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.899 secondes