Question [réglé] Pas d'accès à l'interface d'administration après migration

Plus d'informations
01 Nov 2010 09:35 #7 par pcreach
C'est dont j'avais peur dès le début mais dans le doute j'ai passé un paquet d'heures à essayer des trucs et des machins (sur mon temps de week-end rallongé bien sûr !!!) !
Je vous tiens au courant.
Ps : temps magnifique sur Brest en ce jour de Toussaint. J'espère qu'il en est de même en Mayenne.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2010 15:39 #8 par pcreach
Bonjour je reviens vers vous avec mon problème résolu à l'instant. Le serveur n'y était pour rien. En appliquant le patch de Maj de 1.5.20 vers 1.5.22 tout neuf, j'arrive à nouveau à me logguer comme super Admin.
Commentaire un peu désabusé quand même: que d'heures perdues à essayer de trouver une solution !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2010 10:59 #9 par lavsteph

pcreach écrit: Bonjour je reviens vers vous avec mon problème résolu à l'instant. Le serveur n'y était pour rien. En appliquant le patch de Maj de 1.5.20 vers 1.5.22 tout neuf, j'arrive à nouveau à me logguer comme super Admin.
Commentaire un peu désabusé quand même: que d'heures perdues à essayer de trouver une solution !


Bonjour,

moi j'ai l'explication en fait à la lecture de ton message, il te manquait un fichier lors du transfert, cela s'explique. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.184 secondes