- Remerciements reçus 0
Je n'ai plus de BARRE d'acces rapide EN HAUT de "l'administrator". COMMENT LA REMETTRE ?
- nicolasmay
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
05 Jan 2011 18:25 #1
par nicolasmay
Je n'ai plus de BARRE d'acces rapide EN HAUT de "l'administrator". COMMENT LA REMETTRE ? a été créé par nicolasmay
Voila
J'ai fais une fausse manip' et la barre en haut de l'administration de joomla a disparue (la barre ou se trouve les acces repides)
Et je voudrais savoir comment la remettre ?
J'ai fais une fausse manip' et la barre en haut de l'administration de joomla a disparue (la barre ou se trouve les acces repides)
Et je voudrais savoir comment la remettre ?
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lavsteph
-
- V.I.P
-
- Fondateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
06 Jan 2011 18:19 #2
par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Je n'ai plus de BARRE d'acces rapide EN HAUT de "l'administrator". COMMENT LA REMETTRE ?
Bonsoir,
quel type de fausse manip ?
quel type de fausse manip ?
- nicolasmay
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
06 Jan 2011 18:44 #3
par nicolasmay
Réponse de nicolasmay sur le sujet Re: Je n'ai plus de BARRE d'acces rapide EN HAUT de "l'administrator". COMMENT LA REMETTRE ?
J'ai supprimer toute la liste de je ne sais plus trop quoi avec plein de extansions et sa a supprimer la barre
- xillibit
-
- Modérateur
-
- Kunena développeur
07 Jan 2011 20:58 #4
par xillibit
Réponse de xillibit sur le sujet Re: Je n'ai plus de BARRE d'acces rapide EN HAUT de "l'administrator". COMMENT LA REMETTRE ?
Bonsoir,
essaie de re-transférer tout ce qui se trouve dans /administrator/includes/ et /administrator/templates/
essaie de re-transférer tout ce qui se trouve dans /administrator/includes/ et /administrator/templates/
- lavsteph
-
- V.I.P
-
- Fondateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
10 Jan 2011 17:03 #5
par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Je n'ai plus de BARRE d'acces rapide EN HAUT de "l'administrator". COMMENT LA REMETTRE ?
Bonsoir,
si tu utiliser le système de désinstallation de Joomla, cela se complique aussi car il va falloir réinstaller les extensions du noyau.:S
si tu utiliser le système de désinstallation de Joomla, cela se complique aussi car il va falloir réinstaller les extensions du noyau.:S
Modérateurs: lavsteph, tramber91, Scottux, serge
Temps de génération de la page : 0.284 secondes