Important Problème pour se connecter derrière joomla

Plus d'informations
06 Jan 2011 12:53 #1 par francis81s
Problème pour se connecter derrière joomla a été créé par francis81s
bonjour, à tous et à toutes voilà je vous expose mon problème que je rencontre chez sfr .
j'ai donc installé joomla sur sfr en suivant les recommandations du site (qui est d'ailleurs très bien fait). Mon souci est que je n'arrive pas me connecter en Administrator mot de passe ne fonctionne pas. J'ai consulté ma base de donnée chez SFR je me suis aperçu que je ne pouvais pas modifier mon mot de passe administrateur(jos-user) il semblerait qu'il y ait un bug.
De ce fait je ne peux plus travailler sur mon site.
je précise que j'ai fait mon installation avec le composant akeeba sachant que jusqu'à présent je n'ai jamais rencontré de problème avec ce composant l'ayant installé sur d'autres serveurs.
Merci pour votre réponse.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2011 18:18 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Problème pour se connecter derrière joomla
Bonsoir,

pour la base de données, tu peux essayer les astuces suivantes .

Tu peux aussi créer un nouveau compte via la base de données
INSERT INTO `jos_users` VALUES (10062, 'Administrator', 'admin', 'webmaster@toto.com', '91df9c47c2664a23ad8c21a95ce201b1:TKxn3iS6DnNl0Ft6A9cwcDckinDjXRYJ', 'Super Administrator', 0, 1, 25, '2010-07-27 18:58:42', '2011-01-06 17:40:28', '', 'admin_language=\nlanguage=\neditor=none\nhelpsite=\ntimezone=1\n\n');

Login : admin
Mdp : password

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2011 19:22 #3 par francis81s
Réponse de francis81s sur le sujet Re: Problème pour se connecter derrière joomla
ok merci pour votre réponse je teste et je vous dis.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2011 20:01 #4 par francis81s
Réponse de francis81s sur le sujet Re: Problème pour se connecter derrière joomla
Malheureusement ça ne marche pas le nouveau utilisateur figure bien dans ma base mais lorsque je souhaite me connecter rien ne se passe en utilisant ex donné.Le pire c'est que je n'ai aucune erreur qui s'affiche à l'écran qui pourrait m'aider lors de mon login !
Je crois que je vais laisser tomber l'instal chez sfr.
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.
à bientôt.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2011 16:42 #5 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Problème pour se connecter derrière joomla
Bonsoir,

comme pour la plupart des hébergements gratuit comme ceux de SFR n'échappent pas à quelques problèmes incompréhensibles d'un serveur à un autre quant à leur utilisation...c'est vraiment la loterie.:blush:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 2.474 secondes