- Remerciements reçus 0
la liste des éléments de Main Menu ne s'affiche plus
- lifont
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
02 Fév 2011 18:55 #1
par lifont
la liste des éléments de Main Menu ne s'affiche plus a été créé par lifont
Bonsoir,
Je viens d'installer joomla 1.5.22 et lorsque je vais sur le gestionnaire d'éléments de Main Menu l'écran est vide. Il n'y a aucune ligne affichée.
Résumé des opérations.
- installation de joomla 1.5.22 - localhost
- export base de données joomla 1.5.17 - ancien site - via phpmyadmin
- import base de donnée crée ci dessus sur nouveau site joomla 1.5.22 - idem phpmyadmin
- accès joomla gestionnaire éléments de menu - vide - pas de ligne
- affichage de la page du site correcte - les menus apparaissent bien et tout fonctionne normalement !!
Le site fonctionne normalement - localhost - mais je ne peux pas accéder aux éléments de menu afin de les modifier pour le nouveau site...
Je vous remercie par avance pour votre aide
Je viens d'installer joomla 1.5.22 et lorsque je vais sur le gestionnaire d'éléments de Main Menu l'écran est vide. Il n'y a aucune ligne affichée.
Résumé des opérations.
- installation de joomla 1.5.22 - localhost
- export base de données joomla 1.5.17 - ancien site - via phpmyadmin
- import base de donnée crée ci dessus sur nouveau site joomla 1.5.22 - idem phpmyadmin
- accès joomla gestionnaire éléments de menu - vide - pas de ligne
- affichage de la page du site correcte - les menus apparaissent bien et tout fonctionne normalement !!
Le site fonctionne normalement - localhost - mais je ne peux pas accéder aux éléments de menu afin de les modifier pour le nouveau site...
Je vous remercie par avance pour votre aide
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lavsteph
-
- V.I.P
-
- Fondateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
02 Fév 2011 19:27 #2
par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: la liste des éléments de Main Menu ne s'affiche plus
Bonsoir,
tu as peut-être des fichiers qui ne sont pas passé lors de ton transfert par FTP, dans un premier temps refait un upload de tous les fichiers.
tu as peut-être des fichiers qui ne sont pas passé lors de ton transfert par FTP, dans un premier temps refait un upload de tous les fichiers.
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: lavsteph, tramber91, Scottux, serge
Temps de génération de la page : 0.390 secondes