Question [RESOLU] Page blanche après transfert de mon site et de ma BDD

Plus d'informations
21 Avr 2011 22:10 #19 par lavsteph
Impeccable au niveau des infos, merci :top

Ta version de Mysql est 4.1.22 alors que sur ton ancien serveur tu devais avoir un version 5.x.x , la preuve est que sur le serveur 2Go en version 5.1.46 ton site fonctionne nickel.

Je ne connais pas ton hébergeur, mais il faudrait lui demander comment avoir Mysql en version 5.x.x ( soit une procédure pour que tu le fasse ou lui le fait ), franchement fournir du PHP 5.3.5 avec du Mysql 4.1.x c'est bien moyen.

on peut faire fonctionner une base Mysql en version 4.0 sur un serveur en version 5.0 par une simple migration mais pas l'inverse.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Avr 2011 22:18 - 21 Avr 2011 22:19 #20 par Naw3r
Je confirme sur mon ancien serveur c'est 5.0.51a-24+lenny5-log .

Tu crois que ça vient de là ? Car une nouvelle install de Joomla tourne bien.

Je vais envoyer un mail à mon hébergeur pour savoir.. j'ai regardé mais je crois pas qu'on puisse changé la version de Mysql depuis le Cpanel.

Bizarre pourtant il a beaucoup de bonne critique (planethoster).

Je vous tiens au courant ;) .
Dernière édition: 21 Avr 2011 22:19 par Naw3r.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Avr 2011 22:35 - 21 Avr 2011 22:36 #21 par lavsteph
attend c'est la version de base qui est installée, à ta charge de bien la configurer.

Si tu as accès à ce paramètre cela va régler rapidement le problème,

Ensuite pour la question de réputation c'est toujours très subjectif selon les annuaires de recommandation et les clients qui les utilisent ( Il y a beaucoup de trucage à ce niveau sur les recommandations, mais bon là c'est une autre histoire)

Pour moi un bon hébergeur c'est celui qui répond rapidement à toutes tes questions et qui fournit un hébergement stable, selon les besoins que l'on a. ;)
Dernière édition: 21 Avr 2011 22:36 par lavsteph.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Avr 2011 22:42 - 21 Avr 2011 22:44 #22 par Naw3r

lavsteph écrit: attend c'est la version de base qui est installée, à ta charge de bien la configurer.

Je pensais mais j'ai regardé partout et je ne trouve pas alors à mon avis il doit falloir passer par le support.

Ah je ne savais pas qu'il y avait un peu de magouille là dedans :P .

Tout à fait d'accord avec toi pour ta dernière phrase, mais c'est pas toujours évident à savoir (avant de commander et s'engager pour un an!). J'espère que j'aurai pas trop de problèmes avec celui-là, mais en tout cas les offres sont souples et les gens sont satisfaits sur le forum.
Dernière édition: 21 Avr 2011 22:44 par Naw3r.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Avr 2011 22:49 #23 par lavsteph

Naw3r écrit:

lavsteph écrit: attend c'est la version de base qui est installée, à ta charge de bien la configurer.

Je pensais mais j'ai regardé partout et je ne trouve pas alors à mon avis il doit falloir passer par le support.


une petite demande au support devrait te fournir l'information. ;)

Ah je ne savais pas qu'il y avait un peu de magouille là dedans :P

.

Malheureusement on ne refera pas le monde :S

Tout à fait d'accord avec toi pour ta dernière phrase, mais c'est pas toujours évident à savoir (avant de commander et s'engager pour un an!). J'espère que j'aurai pas trop de problèmes avec celui-là, mais en tout cas les offres sont souples et les gens sont satisfaits sur le forum.


t'inquiète c'est la préoccupation de tous, ce qui convient à l'un ne convient pas à l'autre. :)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Avr 2011 22:56 - 21 Avr 2011 22:57 #24 par Naw3r

lavsteph écrit:

Naw3r écrit:

lavsteph écrit: attend c'est la version de base qui est installée, à ta charge de bien la configurer.

Je pensais mais j'ai regardé partout et je ne trouve pas alors à mon avis il doit falloir passer par le support.


une petite demande au support devrait te fournir l'information. ;)

C'est déjà fait, je vous dirai ce qu'il en est. :) .

Naw3r écrit:

lavsteph écrit: Ah je ne savais pas qu'il y avait un peu de magouille là dedans :P

Malheureusement on ne refera pas le monde :S

"Ne faite confiance à personne" :laugh: .

Encore merci ;) .
Dernière édition: 21 Avr 2011 22:57 par Naw3r.
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.175 secondes