× Extensions-tierces

Question Recherche composant avec import produit type shopzilla

Plus d'informations
01 Fév 2011 12:35 #7 par gregoire
Bonjour,
Je relance ce port, car je suis très intéressé par d'éventuelles réponses / solutions / pistes de réflexion....

Merci par avance !!

En effet Virtuemart, accompagné d'une extension adéquate, permet d'importer des fichier CSV. Par ailleurs Virtuemart est conçu pour développer une boutique en ligne : Or je souhaite pouvoir rediriger les internautes vers les sites marchands (pas de ventes sur mon site, je suis seulement affilié à ces sites marchands).

Avez-vous pu trouver une solution ?

1/Je souhaite pouvoir développer un catalogue (les produits, tarifs, etc. me sont transmis via des fichiers CSV que j'importe et mets à jour sur mon site) avec redirection vers les sites marchands.
- Espace de présentation des articles (type boutique en ligne, mais de pas d'espace de paiement en ligne)
- Possibilité d'importer es fichier CSV (ou autre format...)
- redirection vers les sites marchands
- compatible avec joomla! (version 1.5)

2/ En option, je souhaite éventuellement installer sur ce site un comparateur de prix avec redirection vers les sites marchands. Mais j'imagine qu'il n'existe pas de comparateurs de prix 'clé-en-main' qu'il restera à intégrer au site....donc c'est vraiment une option, ce n'est pas ma priorité.
Le catalogue m'intéresse en priorité !

Avis aux bonnes idées !
Merci,
Grégoire

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2011 16:45 #8 par gregoire
Jérôme,
A tout hasard as tu pu trouver une solution ??
Merci,
Grégoire

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2011 07:56 #9 par jhautier
Bonjour,

Non pas d'info et je suis bien embêté...

Le top serait d'utiliser VIRTUEMART et d'avoir une fonction de "lien" supplémentaire dans la fiche produits où l'on pourrait indiquer le lien externe si la personne clic sur le bouton acheter...

Mais pas standard... ;-)

Bon we

Jérôme

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.266 secondes