× Extensions-tierces

Question Partage de fichiers

Plus d'informations
26 Fév 2010 17:38 - 26 Fév 2010 17:57 #1 par reivilo33
Partage de fichiers a été créé par reivilo33
Bonjour à tous,

Ce que je souhaite faire est un espace de partage de fichiers avec des droits différents pour chaque utilisateurs, je suppose que cela ne pose pas de problème particulier, mais aussi que les utilisateurs puissent ouvrir un fichier, le modifier et le sauvegarder directement (sans le copier sur son poste et le remettre en ligne ensuite). Ceci pour des fichiers de bureautique (tableur, texte...) et en supposant que les utilisateurs ont le logiciel sur leur poste.

Que me conseillez-vous et surtout un produit fiable ? Merci de votre contribution

Cordialement.
Dernière édition: 26 Fév 2010 17:57 par lotfi_universal. Raison: réécriture de tite en miniscule

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Fév 2010 17:58 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Partage de fichiers
Bonjour,

reivilo33 écrit:

Ce que je souhaite faire est un espace de partage de fichiers avec des droits différents pour chaque utilisateurs, je suppose que cela ne pose pas de problème particulier,

Pour ce point pas de soucis, différentes solutions sont possible.

mais aussi que les utilisateurs puissent ouvrir un fichier, le modifier et le sauvegarder directement (sans le copier sur son poste et le remettre en ligne ensuite). Ceci pour des fichiers de bureautique (tableur, texte...) et en supposant que les utilisateurs ont le logiciel sur leur poste.

Là par contre je ne vois pas trop, je ne connais de composant Joomla capable de faire çà.
Si ce n'est que des tableaux Exel ou du texte voir des macros, il faudrait te diriger vers une solution de wiki

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2010 15:15 #3 par reivilo33
Réponse de reivilo33 sur le sujet Re:Partage de fichiers
quelles solutions possibles pour le partage de fichiers ?

Sinon, oui le partage de fichier, c'est bien pour des fichiers du type Excel.

Personne d'autre ???

Cordialement.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2010 12:31 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Partage de fichiers
Bonjour,

en y pensant ProjectFork pourrait convenir à ce que tu souhaites faire. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2010 17:02 #5 par reivilo33
Réponse de reivilo33 sur le sujet Re:Partage de fichiers
Après test, un peu compliqué à utiliser, en d'autre terme, pour uploader des fichiers à partager, il refuse l'accès.

Quelqu'un d'autre connait d'autre produit pour partager des fichiers sur un site joomla ?

Merci d'avance.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2010 17:35 - 06 Mar 2010 12:25 #6 par reivilo33
Réponse de reivilo33 sur le sujet Re:Partage de fichiers
Docman, quelqu'un connait-il ce produit ? et surtout quelqu'un l'a-t-il testé ?

Ce que je souhaite faire est un espace de partage de fichiers avec des droits différents pour chaque utilisateurs, je suppose que cela ne pose pas de problème particulier, mais aussi que les utilisateurs puissent ouvrir un fichier, le modifier et le sauvegarder directement (sans le copier sur son poste et le remettre en ligne ensuite).
Ceci pour des fichiers de bureautique (tableur, texte...) et en supposant que les utilisateurs ont le logiciel sur leur poste.

Merci de votre contribution,


Cordialement
Dernière édition: 06 Mar 2010 12:25 par lotfi_universal. Raison: il faut poursuivre dans le meme sujet

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.155 secondes