× Extensions-tierces

Question Gestionnaire de contacts

Plus d'informations
10 Mar 2010 18:21 #7 par booty
Réponse de booty sur le sujet Re:Gestionnaire de contacts
Community Builder est installé, mais je ne l'utilise pas puisque mon nouveau site sera ouvert à tous.
Uniquement les formulaires de news où donc des personnes pourront y inscrire des données d'inscription.
Sinon aucune validation de quoi que ce soit, donc pas nécessaire pour autre chose.

Merci, mais je vais peut-être y demander confirmation.

Sincères salutations. :laugh:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2010 14:18 #8 par booty
Réponse de booty sur le sujet Re:Gestionnaire de contacts
Bonjour, je suis allé voir du côté de jhon, qui m'a renvoyé sur le forum de Registration Validator. Voilà donc où j'en suis. J'attends donc des infos de là-bas, j'indiquerai si j'ai eu une réponse et son contenu. Salutations à tous et encore merci.

A+. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2010 12:30 - 14 Mar 2010 18:50 #9 par booty
Réponse de booty sur le sujet Re:Gestionnaire de contacts
Bonjour, il semble que cela ne fonctionne pas comme je veux.
Je vais changer "mon fusil d'épaule" et chercher un autre composant pour les news avec un procédé de protection. Dommage, celui que j'ai me plaisait bien !

Voici la réponse que j'ai eu sur le forum de registration validator :
I've looked at this and have added support for AcyMailing to RV2.0.4. I am presuming the idea was that the antispam was applied to the guest newsletter sign-up?

You can see it in action here: test.cedit.biz/index.php?option=com_acym...w=user&Itemid=58

Try entering a disposable email address, or one listed on Botscout (they have lists of recent spammers - all of which should be blocked), and you should receive a "blocked" message (and the sign-up is prevented).


L'anglais n'étant pas ma langue maternelle, j'ai un peu de mal à comprendre sa réponse .

Merci.
Dernière édition: 14 Mar 2010 18:50 par booty.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.142 secondes