× Extensions-tierces

Question probleme installation CB 1.4 (arrêt étape 2 )

Plus d'informations
01 Mar 2011 19:45 #1 par le_gemaux
bonsoir
j'ai installé CB 1.4 sur un serveur test et en local, pas de soucis. mais dans la production, l'étape 1 passe normallement, sauf l'étape 2 qui plante. il s'agit de la décompression du fichier plugincore.tar.gz (ou quelque chose du genre).

lorsque je clique dans le menu d'administration sur > composant > CB, un message d'alerte en rouge m'averti qu'il faut finaliser l'installation.

le problème est que lorsque je clique sur les liens qui me feront passer l'étape 2 , une page blanche s'affiche à chaque fois avec un mesaage "internal server error, please try again"

de quoi s'agit il svp ?

j'ai réglé les droits à 755 et 644 pour les dossiers et fichiers mais c'est kif kif.

je pense à copier les repertoires + la base de donnée de mon serveur de test (identique au site de production) vers mon site de production, notamment les dossiers administrator/components/com_comprofiler ainsi que components/com_comprofiler (+ la base de donnée également), pensez vous que cela va marcher ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2011 20:08 #2 par le_gemaux
Réponse de le_gemaux sur le sujet Re: probleme installation CB 1.4 (arrêt étape 2 )
j'ai oublié de mentionner que la version joomla utilisée est 1.5.22, la version CB avant mise à jour 1.2.3.

étapes
1- désinstallation des modules CB
2- désinstallation du plugin fr
3-installation de CB 1.4

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2011 21:30 #3 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: probleme installation CB 1.4 (arrêt étape 2 )
bonsoir,

quelles sont les version PHP et SQL du site de production ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2011 08:56 #4 par le_gemaux
Réponse de le_gemaux sur le sujet Re: probleme installation CB 1.4 (arrêt étape 2 )
Bonjour
PHP 5.3 et MySQL 5.5 (chez olympe-network.com)
merci encore

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2011 18:53 #5 par xillibit
Réponse de xillibit sur le sujet Re: probleme installation CB 1.4 (arrêt étape 2 )
Bonsoir,

Active le mode debug dans le panneau de configuration de Joomla! pour voir. Ou regarde dans ton log php ou apache, si tu as accés

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2011 21:50 - 02 Mar 2011 21:51 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: probleme installation CB 1.4 (arrêt étape 2 )
Bonsoir,

si le mode legacy est activé, ce type de problème peut se produire.

Pour les paramètres PHP et SQL çà passe sans problème, car la version 1.4 ne supporte plus PHP et SQL en version 4.x
Dernière édition: 02 Mar 2011 21:51 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.193 secondes