× Extensions-tierces

Question Cherche extension actu / news désespérement

Plus d'informations
02 Nov 2009 17:30 #7 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re:Cherche extension actu / news désespérement
Bonjour à tous

à essayer aussi les outils gratuits de GK ici

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Nov 2009 18:10 #8 par sharky_46
Réponse de sharky_46 sur le sujet Re:Cherche extension actu / news désespérement
Bonsoir,
oui c'est vrai j'y pensait plus à ça je les pensais aussi payantes !
Merci je vais également tester ;)

Un saut sur www.docgamehardware.com/ ça me fera bien plaisir, en + on cherche un rédacteur Actualités_jeux-vidéos

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Nov 2009 00:46 - 04 Nov 2009 00:46 #9 par sharky_46
Réponse de sharky_46 sur le sujet Re:Cherche extension actu / news désespérement
Bonsoir,
j'ai donc essayé les modules Gavick Pro, pour l'instant seul le composant news_shows_pro_gk1 "fonctionne". J'arrive à afficher toutes les news d'une section sous forme de carrés mais sans miniatures. J'arrive aussi à afficher des news sous formes de tableaux mais l'image prend toute la place, j'ai un gros problème avec les miniatures et les modules Gavik. Pourtant j'utilise Mavik thumbnails pour créer automatiquement les miniatures et pour les visualier j'utilisait le plug-in ninja shadowbox que j'ai remplacé par le module ninja shadowbox pour pouvoir décider de quelles pages pourraient bénéficier du shadowbox, histoire d'éviter les conflits et pour la rapidité.
Pour Highlighter GK1, le module s'affiche mais aucunes news n'y défile ?
Pour le composant tabs manager GK2, j'arrivais à afficher l'image d'une news, mais le problème c'est qu'en cliquant dessus, l'url est différente de celle qu'elle devrait être, il me rajoute un "/component/ dedans et j'ai droit à une erreur 404, alors que la même news ouverte dans le module latest news s'ouvre correctement et avec miniature !
Pour le composant GK3 , j'arrive à afficher l'image mais pas en miniature avec le module GK, l'url en cliquant sur l'image est bonne et la news s'affiche, reste juste à avoir une miniature pour pouvoir régler le texte que je ne peux pas voir(à cause de l'image trop grande).
Pareil pour le composant GK3 je suis obligé de sauvegarder les tableaux crées sous Internet Explorer 6 (oui je l'ai gardé pour vérifier l'affichage du site !)car ave Firefox 3, il m'est impossible de sauvegarder !(ça me le fait aussi pour d'autres composants joomla)
Pour Minifront page, j'ai juste le titre du module qui s'affiche, j'ai du raté un truc, j'ai beau regardé je vois pas !
Il me reste à essayer Alpha content, j'espère que ça va mieux se passer ;)
Je verrais ça demain à tête reposée...

Un saut sur www.docgamehardware.com/ ça me fera bien plaisir, en + on cherche un rédacteur Actualités_jeux-vidéos
Dernière édition: 04 Nov 2009 00:46 par sharky_46.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Nov 2009 10:54 - 04 Nov 2009 11:08 #10 par sharky_46
Réponse de sharky_46 sur le sujet Re:Cherche extension actu / news désespérement
Bonjour,
Il existe aussi les extensions rocket theme compatibles K2: rok tab (gratuit), rok News pager (payant) et rok stories (payant) disponibles ici : www.rockettheme.com/extensions

Un saut sur www.docgamehardware.com/ ça me fera bien plaisir, en + on cherche un rédacteur Actualités_jeux-vidéos
Dernière édition: 04 Nov 2009 11:08 par sharky_46.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.524 secondes